Combien de temps une épinette bleue vivent?

<

Contenu

article data-type="article">
L`épinette bleue aime haute altitude.

Un membre de la famille Pinaceae, l`épinette bleue est prisé à la fois comme un arbre de Noël et un brise-vent spécimen. Bien adapté aux conditions difficiles des montagnes, cet arbre bénéficie d`une durée de vie importante si elles sont plantées dans un environnement adéquat. Cependant, le forçant à se développer dans une zone, il ne convient pas pour produira moins de résultats optimaux.

Durée de vie

  • L`épinette bleue (Picea pungens), aussi connu comme l`épinette du Colorado bleu ou l`épinette d`argent, est capable de vivre plus de 200 ans, selon l`Université de l`Etat du Nord dans le Dakota du Sud. Toutefois, si elle est plantée dans un lieu géographique en dehors de son aire d`origine, la durée de vie peut être considérablement réduit. L`Université de Minnesota Extension Service signale que les épicéas bleus plantés dans le froid glacial du Minnesota va vivre moins de 30 ans.

Habitat autochtone




  • Les pentes des montagnes et les forêts de l`ouest des États-Unis Rocheuses sont l`habitat naturel de l`épinette bleue. L`arbre ne se développe pas dans humide, temps chaud, l`été ou dans des zones, les vents secs de l`hiver et moins de neige que la normale dans le paysage de montagne typiquement enneigé. L`épinette bleue exige également le sol mince et rocailleux, il est utilisé pour en terrain montagneux. Lieux avec des sols plus lourds nient l`arbre sa capacité à aspirer l`humidité nécessaire à partir du sol.

Taux de croissance

  • L`épinette bleue du Colorado est plus saine et permettra d`atteindre son meilleur durée de vie dans son altitude native comprise entre 6000 et 9000 pieds. Il exige le plein soleil et est considéré comme un spécimen idéal dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité 4a US à 7b. L`arbre pousse normalement à moins de 12 pouces par an, bien que ce taux peut être plus lente si elle a subi le stress d`être transplanté. Elle atteint une taille adulte entre 30 et 50 pieds dans le paysage et de 75 pieds dans la nature.

Les maladies et les ravageurs

  • Les maladies fongiques comme chancre cytosporéen, aiguille maladie de fonte et une variété de maladies de la rouille affligent l`épinette bleue. Aucun sont particulièrement meurtrières, mais combien de temps un bleu vie de l`épinette quand infesté de ces maladies dépend si les troubles fongiques sont mis sous contrôle en l`espace de quelques années. Sinon, l`arbre sera affaibli de l`attaque continue et peut finir par mourir. Galligène insectes et l`aiguille mineur d`épinettes nourrir régulièrement sur le feuillage de l`arbre.

AUTRES

A propos de l`épinette bleue фото

A propos de l`épinette bleue

arbres bleu d`épinette (Picea pungens), aussi appelé épinette du Colorado ou l`épinette du Colorado, est un arbre…

» » » » Combien de temps une épinette bleue vivent?