A propos de l`épinette bleue

<

Contenu

article data-type="article">
L`épinette bleue du Colorado est originaire de l`Ouest des Etats-Unis

arbres bleu d`épinette (Picea pungens), aussi appelé épinette du Colorado ou l`épinette du Colorado, est un arbre à feuilles persistantes originaire de conifères à l`ouest des États-Unis. Valued par les propriétaires en Amérique du Nord et en Europe pour ses qualités ornementales, cette espèce fonctionne bien dans les plantations de masse, comme un spécimen ou comme un arbre à feuilles persistantes de l`ombre.

Identification

  • épinettes bleues sont généralement entre 30 et 65 pieds de hauteur avec un écart de 15 à 25 pieds, mais certains arbres atteignent des hauteurs de 120 pieds. Ils ont des formes pyramidales avec des branches inférieures rigides qui couvrent l`ensemble du tronc et se prolongent vers le sol. Les jeunes arbres ont un feuillage dense composé de quatre côtés aiguilles verdâtres ou vert bleuâtre, rigides, tandis que les arbres plus âgés ont tendance à avoir une forme conique ouverte. Ils donnent des fleurs ornemental sans importance, suivis par des cônes de taille brun étroites, 5 pouces de long.

cultivars




  • épinettes bleues sont disponibles dans un certain nombre de cultivars. Les épinettes Mission Bleu et Hoopsii ont des aiguilles bleues, tandis que le Montgomery est une variété naine bleu-aiguilleté. Glauca Pendula ou Glauca Prostrata est une sélection de la couverture du sol tentaculaire. Plusieurs autres cultivars comprennent Koster, qui a des aiguilles argentés blanc ou bleu-blanc et lourd, tombantes branches- Aurea, une sélection de jaune-or foliage- et Hunnewelliana, un cultivar nain avec des aiguilles vert clair.

Prendre soin de Blue Spruce

  • épinettes bleues sont résistants au froid dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 2 à 7a. Bien que ces arbres peuvent adapter à une variété de types de sol, ils se développent mieux dans bien drainé, sol limoneux humide riche en éléments nutritifs avec un niveau de pH entre 6,0 et 7,5. Ils sont plus tolérantes à la sécheresse que de nombreux autres épinettes, mais ils ne peuvent pas tolérer le sol détrempé ou inondés. épinettes bleues exigent le plein la lumière solaire ne sont pas tolérants à l`ombre. Ils se développent lentement, mais peuvent vivre aussi longtemps que 600 ans.

Parasites et problèmes

  • Les insectes ravageurs tels que la tordeuse occidentale défolier épinettes bleues en se nourrissant sur les aiguilles et émergents bourgeons. pucerons Spruce et les acariens drainent la sève des aiguilles, tandis que les foreurs à tête plate et dendroctone de l`épinette les larves se nourrissent sur le bois sous l`écorce. Plusieurs maladies comprennent Leucocytospora kunzei, une infection qui crée des zones d`écorce malade sur les branches d`épinettes bleues et provoque Armillaria mellea la branche de cause racine rot- et Phytophthora cinnamoni, ou la fonte des semis, détruit des plants infectés.

AUTRES

» » » » A propos de l`épinette bleue