Les meilleures techniques d`avocat de greffage

<

Contenu

article data-type="article">
graines d`avocat perdent rapidement la vitalité.

Les avocatiers poussent à la fois dressées, atteignant jusqu`à 60 pieds de haut, ou à court et à propagation avec leurs branches près du sol. Ils se développent dans la plupart des types de sols et fournissent une fleur verte vert ou jaune pâle. Originaire du sud du Mexique, l`avocat a été introduit à Hawaï dans les années 1820, la Floride dans les années 1830 et la Californie dans les années 1870, selon Julia Martin sur le site de l`Université Purdue. De nombreuses variétés d`avocat sont cultivées aux États-Unis et dans le monde.

Avantages

  • Le greffage est un moyen nécessaire de propagation des avocats. Les graines perdent leur vitalité dans un mois, et quand ils sont plantés, ils peuvent prendre 10 à 15 ans pour faire pousser un arbre fruitier produisant. Intensification génère une nouvelle croissance qui peut être utilisé pour de nouvelles plantations ou pour réparer un arbre existant. Les producteurs commerciaux utilisent la greffe comme une méthode de production parce que les graines ne sont pas viables.

Types de greffage




  • Superposition apporte deux morceaux de rhizome ainsi simplement les poser sur le dessus de l`autre et couvrant légèrement l`union avec le sol. Cela ne veut pas un moyen viable de greffage de l`avocat, parce que le manque de tolérance de la salinité. greffage Cleft est possible sur les arbres matures avec de grandes branches, mais il est une méthode préférée pour les arbres producteurs d`agrumes. Bud greffage est la méthode de greffage la plus courante et pratique pour les arbres d`agrumes et de l`avocat. Bud greffage est également adapté pour les débutants.

Processus

  • Faire une coupe de T dans le rhizome 12 pouces au-dessus du sol avec un couteau de greffage. Couper verticalement et horizontalement de 1 pouce d`un tiers environ du diamètre de l`arbre. Retirer délicatement les volets de l`écorce en arrière, mais ne les supprime pas. Couper le bourgeon d`un scion environ 1½- pouces de long avec un couteau en herbe. Placez le bourgeon en forme de bateau dans la coupe T, avec les deux morceaux de bois exposés toucher. Enveloppez l`union avec la bande de greffage pour le fixer en place, laissant le bourgeon exposé.

postcure

  • Retirez la bande de greffage dans les six à huit semaines si le greffage a été effectuée à l`automne. La nouvelle croissance devrait être évident. Pour le printemps greffage, retirer la bande de trois à quatre semaines après la greffe, afin d`exposer la nouvelle union et la croissance. Coupez les pousses restantes 12 pouces au-dessus du point de greffe.

AUTRES

Comment greffer des pins фото

Comment greffer des pins

Selon les jardins botaniques de Toronto, placage greffage est une méthode couramment utilisée pour propager les…

Comment greffer les orangers фото

Comment greffer les orangers

Apprendre à greffer les orangers est un merveilleux moyen de récolter différents types d`oranges de la même racine…

Comment greffer goyaviers фото

Comment greffer goyaviers

Le nom scientifique du goyavier est goyavier L. Cet arbre pousse dans les régions tropicales, comme l`Inde,…

Quel est l`arbre greffe? фото

Quel est l`arbre greffe?

Intensification consiste à prendre la fusion de deux types de plantes différentes ensemble afin qu`ils deviennent une…

Quand greffer des pommiers? фото

Quand greffer des pommiers?

Greffage de pommiers est un défi pour le jardinier. Prenant une espèce de pommes et de le forcer à se développer…

» » » » Les meilleures techniques d`avocat de greffage