hélicoptères de contrôle à distance sont une passion pour beaucoup. Expérimentation les Whirlybirds dans le ciel peut certainement fournir un frisson, mais il y a des moments où l`artisanat se logent dans les sommets de la ligne d`arbre, frustrant le pilote et risquer d`endommager les copters parfois coûteux. En prenant quelques mesures simples, les pilotes avec des hélicoptères échoués peuvent sauver leurs investissements et minimiser les dommages potentiels.
Choses que vous devez
- Feuilles
- corde en nylon
- Petite pierre
Coupez l`alimentation à l`hélicoptère au large par la mise hors tension de la console de commande à distance. Cela aidera à prévenir les feuilles, les brindilles ou les vignes d`emballage autour des rotors. Regardez dans les arbres pour obtenir un visuel sur l`emplacement de l`avion.
Ayant deux amis tiennent une feuille pour vous, alors que vous secouez doucement l`arbre (si l`arbre ne soit pas trop grande, comme dans le cas d`une petite épinette ou de pin). Si la chute de copter, la feuille sera là pour empêcher l`engin délogée de frapper le sol.
Attachez une petite pierre à une extrémité de la corde de nylon. Jeter la pierre sur la branche qui est maintenant l`hélicoptère, en prenant soin de ne pas frapper l`engin avec la roche. Attrapez la pierre sur l`autre côté de la branch- tenir les deux extrémités de la corde et tirer vers le bas pour plier la branche vers le bas. Soyez prêt à attraper l`unité si elle tombe.
Montez l`arbre, juste à la hauteur où vous pouvez toucher en toute sécurité l`hélicoptère pour le pousser sur les branches, ce qui lui permet de tomber dans une feuille d`attente. Ne faites cela si vous vous sentez l`escalade confortable, l`arbre est pas trop grand, et l`arbre a plusieurs branches escaladables.