Comment le sel affecte le béton?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez être préjudiciable au sérieux votre allée chaque hiver.

L`installation relativement facile du béton en fait un bon choix pour les allées, les sentiers pédestres et autres revêtements de sol permanents. Si vous habitez dans une région où le gel et la glace rend le béton dangereux en hiver, vous êtes familier avec l`utilisation de sels de déglaçage. Ces sels provoquent une variété d`effets sur le béton, ils sont appliqués à.

Absorption de l`eau

  • Le sel provoque glace et de givre à fondre. La libération lente de l`humidité de la fonte des glaces est absorbée par le béton. Béton absorbe constamment l`humidité en raison de sa nature poreuse. Les basses températures hivernales provoquent l`eau à recongeler alors pris au piège dans le béton. Le sel attire aussi plus d`eau, conduisant à béton saturé. Les sels de déglaçage contiennent des minéraux comme le magnésium et le calcium à ajouter à leurs capacités de glace fondante, mais certains de ces minéraux ont un effet corrosif sur le béton.

écaillage




  • Lorsque l`eau absorbée par le béton re-gèle, les fissures et les puces se produisent dans le matériau (un processus connu sous le nom écaillage), dit Hottmann Construction. Même si vous ne voyez pas ce dommage sur la surface du béton, les arêtes vives de votre pelle à neige trouveront des faiblesses cachées en dessous du haut du béton. Garder l`eau de votre béton lorsque les températures sont basses est crucial. Les propriétés corrosives et d`attirer l`eau de sel font un mauvais choix pour le béton de dégivrage, car il permet d`accumuler de la glace ainsi que fondre.

Les types

  • Certains types de sel de déglaçage ont moins d`un effet néfaste sur le béton. Le chlorure de magnésium est un sel utilisé pour la maison de dégivrage, mais elle produit les pires dommages corrosifs, selon le Centre Iowa pour la recherche et de l`éducation des transports. Le chlorure de calcium est également dommageable. Si vous devez utiliser des sels de déglaçage, le chlorure de sodium brut, le sel de table commune, provoque le moins la corrosion. Vous devez toujours protéger le béton d`une certaine manière des dommages de congélation, cependant.

protection

  • Béton a besoin de guérir complètement avant de les congeler, donc verser le béton frais assez tôt à l`automne qu`il dispose de 30 jours de séchage avant la première gelée. Ajout le droit d`étanchéité à votre produit fini en béton, il protège également contre les dommages à la fois l`absorption d`eau et à la corrosion. Recherchez un produit d`étanchéité qui contient de la paraffine ou de silicium. Ces ingrédients permettent au béton de respirer et de libérer toute l`humidité qu`il absorbe à travers le sol.

AUTRES

Causes de popouts concrètes фото

Causes de popouts concrètes

Un popout béton est quand un petit morceau d`une surface de béton éclate en raison de l`altération et de l`agrégat…

Dying vs. Coloration béton фото

Dying vs. Coloration béton

Changement de béton d`un gris terne à une couleur eye-popping améliore l`apparence d`une propriété. Pour ajouter…