Comment guérir le béton avec de la vermiculite

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La vermiculite est un agrégat léger. Il est fait par chauffage roche volcanique superbe qui provoque alors son expansion ou exfolier. Lorsque vermiculite est mélangé avec du béton, il crée un béton léger. L`un des avantages de la vermiculite est qu`il absorbe de grandes quantités de liquide. Étant donné que les cures plus concrètes, un temps plus long séchage des moyens concrets plus fort. Cela signifie que l`addition de la vermiculite avec sa lente libération d`adjuvants liquides dans un temps de durcissement plus longs et plus forte du béton.

    Choses que vous devez

    • Béton
    • vermiculite
    • Eau
    • Conteneur pour le mélange

    Instructions




    1. Déterminer le rapport de vermiculite au béton qui dépend de la tâche à accomplir. La base pour les piscines hors sol utiliser un rapport d`environ 7 à 1. Un rapport de base qui peut être utilisé dans de nombreuses applications différentes est de 3 à 1. Utilisez ce pour les murs, ornements de jardin, les allées et autres.

    2. Mesurer la quantité d`eau que vous aurez besoin et l`ajouter à votre récipient pour le mélange. Ensuite, ajoutez dans votre béton et bien mélanger. Suivez les instructions du paquet pour le type de produit en béton que vous avez.

    3. Ajouter de la vermiculite. La consistance que vous recherchez est celui d`une tarte à la boue. Ajouter plus d`eau si nécessaire. Une fois versé, couvrir avec des bâches en plastique, puis laisser le béton pour asseoir et de guérison.

    • Crédit photo Ablestock.com/AbleStock.com/Getty~~number=plural Images

    AUTRES

    Moules en béton diy фото

    Moules en béton diy

    Faire vos propres moules en béton est relativement simple. Vous pouvez acheter de nombreuses conceptions de moules ou…

    » » » » Comment guérir le béton avec de la vermiculite