Toro souffleuse à neige spécifications s-620

<

Contenu

article data-type="article">

Moteur

  • La plupart des souffleuses à neige Toro dans la classe résidentielle légère avaient un moteur de puissance Tecumseh 2.5, et la Toro-620 ne fait pas exception. Les deux cycles Tecumseh type de moteur a été classé en vertu de Toro numéro de modèle AH600-1623P. Lorsque dur au travail de la poudrerie, le S-620 efface une bande de 20 pouces.

Gaz et pétrole




  • Le moteur de la S-620 utilisé Toro 2 temps / NMMA-TCW3 huile moteur, comme l`ont fait la plupart des autres modèles Toro allant de 2 à 4,5 chevaux. Le rapport de mélange pour le modèle S-620 était de 50: 1. Le bon mélange essence-huile appelé pour 2,6 onces d`huile pour chaque 1 gallon d`essence. Obtenir ce mélange correct est indispensable pour obtenir la Toro S-620 et en cours d`exécution.

Allumage

  • Le fabricant a fait le contact S-620 de bobines avec des espaces d`air qui mesure .013 pouces, et la souffleuse à neige utilisé Champion RCJ8Y bougies éclateurs à .030 pouces. Les bougies d`allumage sont essentiels pour le démarrage du moteur par temps froid. bougies d`allumage défectueux brûler plus d`essence et, dans le pire des cas, d`interdire le démarrage du moteur.

Entrée

  • La Toro S-620 était le modèle à double alimentation, conçu pour fonctionner à l`électricité fournie par une rallonge ou sur l`essence. Pour démarrer la souffleuse à neige, tirez le starter et appuyez sur l`amorce jusqu`à ce que le moteur tourne. Le temps froid peut exiger que vous faites plusieurs fois, en fonction de tout le froid de l`unité est. Lorsque vous appuyez sur l`amorce, il pompe l`essence dans le carburateur, qui délivre la bonne combinaison pour démarrer le moteur de cette machine vintage.

AUTRES

» » » » Toro souffleuse à neige spécifications s-620