bordures en béton ajouter une dimension à un paysage sans prendre l`attention de fleurs en fleurs ou une pelouse luxuriante. Vous pouvez installer des bordures en utilisant une machine d`extrusion freiner ou vous pouvez former les bordures vous en utilisant la méthode traditionnelle. Construire vos propres formulaires qui restreint est pas difficile, et il vous permet d`adapter les bordures à votre paysage. Pour de meilleurs résultats, versez les vibreurs lorsque la température est supérieure à 50 degrés Fahrenheit et la pluie ne devrait pas.
Choses que vous devez
- Corde
- Pelle
- Altérer
- 3/4-inch globale
- 2-en-4 planches
- Ongles
- Marteau
- enjeux bois
- mélange de béton
- Brouette
- pigment de couleur
- Float truelle
- Sol ou de gravier
Sélectionnez le premier emplacement pour une bordure de béton et de délimiter la zone avec une corde. Placez la corde au moins 10 pouces du jardin ou passerelle - 4 pouces pour les panneaux de coffrage et 6 pouces pour la largeur de la bordure. Si vous ajoutez des bordures aux deux jardins et allées, envisager de former les bordures droites d`abord si vous pouvez obtenir à l`aise avec le processus.
Creusez une tranchée entre la corde et le jardin avec une pelle. Il devrait être d`environ 5 pouces de profondeur et damé au fond pour stabiliser le sol en dessous.
Lay 3 pouces de granulats 3/4-inch dans la tranchée et tassez pour créer une base solide pour le trottoir et d`améliorer le drainage du site.
Disposer de deux par quatre contre les parois intérieures de la tranchée, empilés en deux couches ou à la hauteur souhaitée de vos bordures. Clouer les planches ensemble avec un marteau, et bloquer les formes autour de l`extérieur de la tranchée avec des piquets de bois. Les planches de bois formeront la hauteur et la forme de votre trottoir.
Suivez les instructions sur le mélange de béton et de remuer dans une brouette. Ajouter un pigment de couleur si vous voulez donner les bordures une teinte.
Ajouter le béton dans la tranchée jusqu`à ce que les formulaires sont remplis. Utilisez un flotteur pour lisser et niveler le dessus. Note des lignes à travers le trottoir tous les 3 à 4 pieds avec une truelle pour éviter les fissures.
Attendez une semaine pour les bordures en béton pour régler, puis retirez les panneaux de coffrage. Remblai lacunes créées par les formes avec du gravier de pois ou de la terre.