Comment faire des moules de bricolage pour le coulage paysage liseré

Une frontière définie donne un jardin et l`aspect propre et élégant.

bordure en béton ajoute un aspect fini et propre à votre aménagement paysager. Concevoir et verser votre propre bordure de jardin peut créer le look personnalisé recherché par de nombreux jardiniers. Travailler avec du béton coulé nécessite généralement l`utilisation de moules. formes de moules en béton sont disponibles à votre centre de magasins d`alimentation à domicile ou jardin local. Cependant, le coût peut être considérable. Que votre objectif est de définir une belle platebande ou pour créer un point focal dans votre cour, construire vos propres moules est un moyen peu coûteux et facile à atteindre votre objectif.

Choses que vous devez

  • feuilles de contreplaqué ou de panneaux de bender
  • Chaîne ou peinture en aérosol
  • piquets en bois
  • Ongles
  • Vu
  • Niveau
  • Ciment mélange
  • Définir la zone à être bordé. Marquer les limites de la bordure du paysage proposé avec de la ficelle ou de la peinture en aérosol. Envisagez vos options et ce qui va mieux définir la zone. Décidez si des lignes courbes ou droites sont plus appropriées pour créer le look que vous essayez d`atteindre.




  • Déterminer la largeur et la hauteur de votre bordure souhaitée au-dessus du sol. Après les lignes de votre mise en page de la frontière, creuser une tranchée dans le sol assez profond pour que le fond de la tranchée est en dessous de la ligne de gel dans la région où vous habitez. En pensant à la largeur de la bordure, ajouter la largeur de la feuille de contreplaqué ou de panneaux de bender à la dimension. Par exemple, si votre bord doit être de 6 pouces de large et la feuille de contreplaqué que vous utilisez pour votre formulaire est de 1 pouce d`épaisseur, utiliser une dimension de 8 pouces de large en creusant la tranchée.

  • Couper la feuille de contreplaqué ou de panneaux de bender. Je l`ai vu la longueur en bandes suffisamment larges pour prendre en compte la hauteur de la bordure proposée plus la profondeur de la tranchée. Vous créez les côtés du moule en béton. Vous aurez besoin de deux morceaux de bois pour chaque tronçon de la tranchée. Mettez deux bandes de bois dans la tranchée, en plaçant un contre chaque côté de la tranchée, que vous vous déplacez le long de la longueur de votre paysage de bordure. Ces parois du moule tiendront le béton en place jusqu`à ce qu`il définit.

  • Enfoncer les enjeux 2-en-2 pouces dans le sol. Placer sur l`extérieur des parois de moulage. Clouer une participation au mur tous les 12 pouces. Cela permet de garder les parois du moule fermement en place au cours de la coulée et prise du béton. Vérifiez que les murs à travers les uns des autres sont au niveau le long de la longueur de votre projet de bordure.

  • Couler le béton selon les instructions du fabricant. Laisser le béton pour définir complètement. Cela peut prendre un ou deux jours, selon les conditions météorologiques. Retirez délicatement les parois des moules en béton et les enjeux lorsque le béton est complètement sec.

AUTRES

Comment bord de gravier фото

Comment bord de gravier

Gravel est un matériau peu coûteux d`aménagement paysager durable utilisé pour une variété de surfaces, y compris…

» » » » Comment faire des moules de bricolage pour le coulage paysage liseré