Prestations de sécurité sociale pour les détenteurs de la carte verte aux états-unis

<article data-type="article">
les détenteurs de cartes vertes paient dans le système de sécurité sociale.

La Social Security Administration gère les programmes fédéraux pour les pensions de retraite et d`assurance-invalidité. Les candidats à la retraite doivent être d`au moins 62 et d`avoir assez de crédits, gagnés en travaillant et en payant dans le système avec les charges sociales. Pour le handicap de l`âge minimum est de 18 ans, et le demandeur doit être en mesure de prouver une condition médicale invalidante. La citoyenneté est pas nécessaire pour les prestations de sécurité sociale, mais les candidats doivent prouver qu`ils sont résidents légaux.

Payer à la sécurité sociale

  • Selon la loi fédérale, les employeurs doivent retenir une partie des charges sociales qui prennent en charge la sécurité sociale. Toute personne qui tire les salaires doit payer, indépendamment de leur statut de citoyen, alors que ceux qui gèrent leurs propres entreprises contribuent par des impôts auto-emploi. Au cours de leur vie active, les individus accumulent des crédits pour les prestations de sécurité sociale, ainsi qu`un registre des gains qui détermineront le montant de leur retraite ou d`invalidité mensuelles.

gagner des crédits




  • Dès la publication, un seul des crédits de sécurité sociale est accordé pour gagner 1220 $ et la contribution des charges sociales sur ces gains. Les travailleurs peuvent gagner un maximum de quatre crédits par an, et un minimum de 40 crédits sont nécessaires à l`établissement des prestations de retraite à partir du système. Pour le handicap, le nombre de crédits nécessaires varie avec l`âge de l`invalidité requérante- plus vous êtes âgé, plus les crédits dont vous avez besoin. Ces règles sont les mêmes pour les citoyens et les résidents permanents légaux avec une carte verte qui, par la loi, peut légalement accepter tout type d`emploi.

Valide numéros de sécurité sociale

  • Sécurité sociale permet aux résidents permanents légaux à appliquer pour la retraite ou d`invalidité, aussi longtemps qu`ils ont gagné les crédits nécessaires. Le processus de demande est le même pour les citoyens et les résidents permanents, mais celui-ci doit fournir son numéro de sécurité sociale, ainsi que le numéro de leur carte de résident permanent. En outre, si un SSN a été publié en 2004 ou plus tard, le nombre doit être valide pour le travail, car tous les numéros de sécurité sociale permettent l`emploi. Il est également possible pour un résident temporaire sans SSN, mais travaillant légalement comme un homme d`affaires ou membre d`équipage, de gagner des crédits de sécurité sociale.

Avantages de sécurité supplémentaires

  • Sécurité sociale gère également le programme de sécurité du revenu supplémentaire, qui verse une prestation mensuelle pour les personnes qui peuvent prouver un handicap, mais ne disposent pas de crédits suffisants pour l`invalidité de la sécurité sociale. La loi sur la SSI exige que les résidents permanents doivent avoir été légalement dans le pays pendant au moins cinq ans à appliquer, et doivent avoir au moins 40 crédits pour se qualifier. Dans cette situation particulière, les enfants peuvent appliquer les crédits de travail de leurs parents, et les candidats mariés peuvent demander les crédits obtenus par leur conjoint.

AUTRES

» » » » Prestations de sécurité sociale pour les détenteurs de la carte verte aux états-unis