Puis-je obtenir des prestations de sécurité sociale si je suis le seul gardien de mon mari et ne peut pas travailler?

<

Contenu

article data-type="article">
Des millions de femmes et veuves reçoivent des prestations de sécurité sociale.

En tant que femme, vous pouvez recevoir des prestations de sécurité sociale dans le dossier de votre mari s`il a travaillé et a obtenu des crédits de travail suffisamment avant d`avoir cessé de travailler. Vous pourriez être admissible et si vous avez travaillé avant de devenir son gardien. Il y a plusieurs exigences que vous, en tant que conjoint ou que votre propre bénéficiaire, doivent remplir avant de recevoir des prestations.

Admissibilité

  • Vous pourriez être admissible à la sécurité sociale d`invalidité ou de retraite sur votre propre. En règle générale, vous devez avoir payé les taxes de sécurité sociale et ont accumulé au moins 40 crédits de travail avant l`arrêt de travail. Toutefois, si vous devenez invalide à un jeune âge, vous pouvez vous qualifier avec moins de crédits. À partir de 2011, vous gagnez des crédits de travail pour chaque 1120 $ que vous avez fait au cours de l`année. Jusqu`à quatre crédits peuvent être gagnés chaque année. Le programme d`invalidité exige également que vous avez un handicap admissible qui dure plus de 52 semaines qui vous empêche de travailler.

Admissibilité du conjoint




  • Si vous ne répondez pas aux exigences de l`invalidité et de retraite programme sur votre propre, vous pourriez être admissible à des prestations de conjoint sur le dossier de votre mari au lieu. Les deux programmes exigent généralement un conjoint soit au moins 62 ans d`âge ou plus vieux. Si votre mari meurt, vous pourriez être admissible à des prestations de conjoint du programme de survivants de la sécurité sociale. Dans le cadre de ce programme, vous recevez les prestations de survivant à 50 ans si vous ne pouvez pas travailler en raison d`un handicap. Toutefois, vous pouvez être tout âge dans les trois programmes et recevoir des prestations si vous prenez soin de ses enfants de moins de 16 ans.

Les montants des prestations

  • Si vous êtes admissible à des prestations de sécurité sociale sur votre dossier, les montants sont basés sur vos gains à vie. Chaque année, la Social Security Administration calcule vos prestations et vous envoie une déclaration de sécurité sociale expliquant vos montants. Si vous recevez des prestations de conjoint, les montants sont basés sur combien votre mari a fait. Dans le cadre des retraite et d`invalidité des programmes de sécurité sociale, vous recevez des prestations de conjoint à hauteur de la moitié des taux de prestations complètes de votre mari. Le programme des survivants vous paie 100 pour cent du taux de prestations de votre mari si vous êtes à l`âge de la retraite complète, qui est de 66 si vous êtes né après 1945 et 67 si vous êtes né après 1962. Vous recevez 71,5 pour cent si vous avez entre 60 à plein âge de la retraite ou de 50 à 59 ans et les personnes handicapées. Si vous prenez soin de ses enfants mineurs d`âge, vous recevez 75 pour cent de ses survivants du taux de prestations.

Considérations

  • prestations de sécurité sociale sont payés pour vous en franchise d`impôt. Si vous recevez des prestations de conjoint, vos montants sont réduits par la taille de votre famille. Ses enfants ont droit aux mêmes avantages que vous êtes. La Social Security Administration limite les familles reçoivent les montants à 80 pour cent des personnes handicapées et de retraite des taux des bénéficiaires et 180 pour cent des taux de survivants. Si le montant des prestations versées aux familles doivent dépasser ces limites, les paiements de chaque membre sont réduites proportionnellement.

AUTRES

» » » » Puis-je obtenir des prestations de sécurité sociale si je suis le seul gardien de mon mari et ne peut pas travailler?