Puis-je déposer des prestations de conjoint de sécurité sociale alors que mon mari est en vie?

<

Contenu

article data-type="article">

Exigences de votre conjoint

  • Avant de pouvoir obtenir les prestations de conjoint, votre mari doit être admissible aux prestations de sécurité sociale, en premier lieu. Si vous et votre mari êtes intéressé par les prestations de retraite, votre mari doit être 62 ans ou plus pour les recueillir. Il doit également avoir gagné 40 crédits de travail, ce qui équivaut généralement à 10 ans de travail au cours de laquelle il a payé les taxes de sécurité sociale. Si votre mari sollicite des prestations d`invalidité, il doit avoir un handicap à long terme qui rend difficile pour lui de travailler. Il doit aussi avoir travaillé un certain nombre d`années tout en payant les taxes de sécurité sociale, mais cette exigence varie selon son âge au moment de son handicap.

Vos besoins




  • Pour vous d`obtenir les prestations de conjoint, vous devez répondre à quelques exigences. Tout d`abord, vous devez être 62 ou plus. Si vous vous occupez des enfants à charge de votre conjoint, cependant, vous pouvez gagner des avantages à tout âge. En outre, vous ne devez pas être admissible à une prestation plus élevée sur votre propre record. La Social Security Administration sera toujours vous payer le plus élevé des deux avantages, donc si vous souhaitez recevoir plus en recueillant votre propre prestation de retraite, il sera d`abord payer ce montant.

Comment appliquer

  • Vous pouvez postuler en ligne (voir le lien dans les ressources), par téléphone ou en personne pour les prestations de conjoint. La demande en ligne devrait prendre seulement environ 15 minutes. Pour appliquer par téléphone ou pour prendre rendez-vous pour appliquer en personne, appelez la ligne nationale de l`Administration de la sécurité sociale au 800-772-1213. Bien que vous n`avez pas besoin d`un rendez-vous, vous pouvez réduire le temps d`attente en préparant à l`avance.

Ce qu`il vous faut

  • Peu importe la façon dont vous demandez des prestations, vous aurez besoin d`informations personnelles de base. Cela inclut votre numéro de sécurité sociale, certificat de naissance, certificat de mariage, formulaires W-2, le statut de la citoyenneté et des informations supplémentaires au sujet de votre mariage et la famille. Si vous souhaitez vous inscrire au dépôt direct des prestations, vous aurez également besoin d`apporter vos informations de compte bancaire.

AUTRES

» » » » Puis-je déposer des prestations de conjoint de sécurité sociale alors que mon mari est en vie?