Comment calculer l`épargne-retraite, vous aurez besoin

Vos besoins d`épargne-retraite dépendra de votre situation unique.

Pas de formule magique ou même formule régulière vous aideront à calculer le montant exact de l`épargne-retraite dont vous aurez besoin. situation et retraite plan financier de chaque personne sera nécessairement différente. Cependant, il y a plusieurs considérations importantes que vous devez faire en ce qui concerne vos dépenses futures estimées qui peuvent vous aider à déterminer ce que vous devriez économiser. Le montant moyen de l`argent nécessaire pour les frais de subsistance après la retraite est de 80 pour cent de votre revenu brut (avant impôts) le revenu, et il est donc recommandé d`utiliser ce montant comme une ligne de base et de déterminer si vous aurez besoin d`épargner plus ou moins pour votre retraite .

Choses que vous devez

  • Stylo et papier
  • Calculatrice (facultatif)
  • Déterminer 80 pour cent de votre revenu annuel brut en multipliant votre revenu de 0,8. Notez ce numéro à utiliser comme point de référence.




  • Décidez quand vous allez à la retraite, et d`essayer de prévoir au moins 10 ans après. Si vous avez décidé de prendre sa retraite avant l`âge normal de la retraite de 65 ans tel que défini par l`Administration de la sécurité sociale, vous aurez besoin de planifier pour les années supplémentaires. Multipliez le chiffre que vous avez calculé à l`étape 1 par 10 pour déterminer le montant général de l`argent dont vous aurez besoin.

  • Imaginez votre retraite, et d`examiner soigneusement ce que vous envisagez de faire une fois que vous êtes à la retraite. Par exemple, si vous prévoyez de voyager ou de construire votre collection ou toute autre chose que vous ne passez pas actuellement une grande quantité d`argent sur le vin, alors vous aurez besoin de prendre en compte les coûts estimés de ces activités.

  • Passez par vos dépenses actuelles et de déterminer lequel de ceux que vous allez continuer à engager après la retraite, et s`il y a des nouvelles dépenses qui peuvent être ajoutés. Par exemple, si votre employeur paie actuellement pour votre assurance médicale, ce sera une nouvelle dépense que vous allez payer après la retraite. A l`inverse, votre prêt hypothécaire ou les véhicules peuvent être payé à ce moment et ainsi vous ne devrez pas ces dépenses.

  • Identifier tous les actifs ou positifs que vous pourriez avoir à utiliser. Par exemple, déterminer si votre prêt hypothécaire sera remboursé au moment où vous prenez votre retraite et vous aurez l`équité dans votre maison. Déterminer si vous ou un conjoint avez une pension ou de continuer à recevoir des prestations médicales ou de santé ou à peu de frais, tels que les prestations d`anciens combattants. Résumez tous les actifs que vous pourriez avoir et décider si vous voulez tenir compte de ces revenus supplémentaires en ce qui concerne la planification de la retraite. Sinon, vous pouvez soustraire ce montant de vos besoins globaux de retraite tel que calculé à l`étape 2.

  • Examinez attentivement tous les renseignements que vous avez recueillis, ainsi que vos idées au sujet de votre vie après la retraite. Déterminer un revenu de retraite annuel sur la base de tout cela, et encore multiplier par 10. Ce sera le montant que vous aurez besoin d`épargner pour votre retraite.

AUTRES

» » » » Comment calculer l`épargne-retraite, vous aurez besoin