Avantages et inconvénients des ira traditionnels

<

Contenu

article data-type="article">
Avantages et inconvénients de IRA traditionnels

Vous voulez épargner pour votre retraite et vous savez que vous devriez investir dans un IRA. Mais vous n`êtes pas sûr de savoir si un IRA traditionnel est bon pour vous. Pour de nombreux investisseurs, la déduction fiscale immédiate qu`une IRA traditionnelle offre est suffisamment incitatif pour couler l`argent en une seule. Pour prendre votre décision, cependant, il y a plusieurs avantages et inconvénients d`une IRA traditionnelle que vous devez prendre en considération.

Remise sur les impôts

  • Une IRA traditionnelle offre un avantage immédiat pour tout investisseur: une déduction fiscale.

    Si vous investissez pleinement 5000 $ que les investisseurs sont autorisés à partir de 2009 pour déposer dans un IRA en un an - $ 6,000 si vous êtes 50 ans ou plus - vous pouvez déduire ce montant du revenu que vous déclarez sur votre déclaration de revenus. En faisant cela, vous réduire votre revenu imposable, ce qui signifie que le montant des impôts que vous payez va aussi aller vers le bas.




    Soyez conscient, cependant, que les déductions sont soumises à des limites de revenu. Par exemple, si vous êtes couvert par un régime de retraite où vous travaillez et votre statut de dépôt est simple ou chef de ménage, vous ne pouvez pas demander de déduction si votre revenu brut ajusté modifié est de 65.000 $ ou plus. Si vous êtes couvert par un régime de retraite en milieu de travail et votre statut de dépôt est marié une déclaration commune, vous ne serez pas en mesure de réclamer aucune déduction si votre revenu brut ajusté modifié est 109,000 $ ou plus. Ces limites de revenu sont pour l`année d`imposition 2009 et peuvent être ajustés dans les années à venir. Si votre revenu est proche de la limite supérieure, vous pourriez obtenir seulement une déduction partielle.

Les impôts ne viennent

  • Vous êtes autorisé à retirer de l`argent à partir d`une IRA sans faire face à 10 pour cent de la peine du gouvernement fédéral une fois que vous atteignez l`âge de 59 1/2. Mais vous devrez payer des impôts sur les contributions que vous avez apportées à votre IRA traditionnelle une fois que vous retirez des fonds de l`instrument d`épargne.

    Ceci est l`une des différences importantes entre un traditionnel IRA et un Roth IRA: Avec un Roth, vous pouvez retirer de l`argent une fois que vous tournez 59 1/2 sans avoir à payer des impôts sur elle. Cependant, vous ne recevrez pas une déduction fiscale lorsque vous investissez de l`argent dans un Roth IRA.

distributions forcées

  • Le 1er Avril de l`année civile après que vous atteignez 70 1/2, vous devez commencer à retirer de l`argent de vos peines traditionnelles IRA ou le visage. Le montant d`argent que vous devez retirer chaque année est basé sur une formule compliquée. Mais si vous ne retirez pas au moins ce montant, l`IRS prendra automatiquement la moitié de ce montant requis.

    Ceci est un inconvénient si vous préférez garder votre argent dans votre compte plus de le laisser grandir. De plus, il vous empêche de garder l`argent dans votre IRA traditionnelle pour vos enfants d`hériter.

AUTRES

Quel type de ira dois-je? фото

Quel type de ira dois-je?

Sachant quel type de compte de retraite individuel (IRA) que vous avez est important, tant du point de vue de la…

» » » » Avantages et inconvénients des ira traditionnels