Irs âge maximal des contributions de l`ira

<article data-type="article">

Individual Retirement Comptes sont disponibles en deux types principaux: IRA traditionnels et Roth IRA. IRA traditionnels offrent des économies d`impôt différé et Roth IRA offrent des économies après impôt. Une autre différence significative entre les deux types de compte est l`âge maximum auquel vous pouvez apporter une contribution IRA. Connaître les limites d`âge peut vous aider à éviter de faire des cotisations excédentaires.

Limites IRA âge traditionnel

  • La réglementation limite IRA qui peut contribuer à une IRA traditionnelle à des gens qui sont plus jeunes que 70 1/2 ans. Votre âge est déterminé par quel âge vous êtes à la fin de l`année civile, et non pas au moment où vous faites la contribution. Par exemple, si vous atteignez 70 1/2 ans le 22 novembre 2013, vous ne pouvez pas faire une contribution à un traditionnel IRA à tout moment au cours de 2013.

Pénalité pour verser des contributions Lorsque trop vieux




  • Si vous faites une contribution à un IRA traditionnel lorsque vous êtes trop vieux, l`IRS traite le montant que vous avez ajouté au compte comme une contribution excédentaire. Toutes les cotisations excédentaires sont assujetties à une pénalité de 6 pour cent chaque année, vous ne corrigez pas l`excès. Par exemple, si vous mettez 3000 $ de plus que vous êtes censé en 2013 et non pas de corriger la cotisation excédentaire jusqu`en 2015, vous continuer à payer la pénalité de 6 pour cent chaque année jusqu`en 2015.

Roth IRA

  • Contrairement IRA traditionnels, l`IRS ne limite pas votre capacité à contribuer à un Roth IRA en fonction de votre âge. Même si vous êtes plus de 70 ans 1/2 et nécessaire pour retirer de l`argent de votre IRA traditionnelle, votre âge ne vous empêche pas de mettre de l`argent dans votre Roth IRA. Cependant, aussi contrairement à un traditionnel IRA, votre revenu brut ajusté modifié doit tomber en dessous des limites annuelles afin d`être admissible à contribuer à un Roth IRA.

Compensation Exigence

  • Peu importe votre âge, vous devez avoir une compensation dans l`année pour apporter une contribution à un IRA indépendamment de votre âge. Outre les salaires, d`autres formes de rémunération que vous êtes admissible à contribuer à un IRA comprennent les revenus d`auto-emploi, les pensions alimentaires et nontaxable salaire de combat. Cette exigence est particulièrement importante pour les personnes qui ont pris leur retraite et ont pas longtemps les salaires parce que les revenus de la propriété, les revenus d`intérêts et le revenu de retraite ne comptent pas pour répondre à l`exigence de compensation. Votre contribution IRA ne peut pas dépasser votre rémunération pour l`année, donc si vous avez pas de compensation, vous ne pouvez pas contribuer à une IRA, même si vous remplissez les conditions d`âge.

AUTRES

Compte roth vs roth ira фото

Compte roth vs roth ira

Lors de l`enregistrement de l`argent pour votre retraite, un compte Roth est parfois votre meilleure option. UNE…

Limites de contribution ira фото

Limites de contribution ira

comptes de retraite individuels, sont des véhicules de placement qui vous permettent d`épargner pour votre retraite…

Règles 403b roth фото

Règles 403b roth

plans 403b sont offerts aux personnes qui travaillent pour certains organismes sans but lucratif, telles que les…

» » » » Irs âge maximal des contributions de l`ira