Comment faire de l`argent dans un marché baissier

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un marché baissier existe lorsque les prix des actions sont en baisse de 20 pour cent ou plus de leurs sommets. marchés Ours se traduisent souvent par des investisseurs de perdre beaucoup d`argent, mais quelques techniques simples peuvent vous permettre non seulement de survivre à la tempête, mais faire beaucoup d`argent.

Comment faire de l`argent dans un marché baissier

  1. Reconnaissez que vous êtes dans un marché baissier. Le marché sera en baisse d`au moins 20 pour cent de ses sommets. modèles graphiques techniques auront des formations typiquement baissières, marquées par des hauts et des bas inférieurs inférieurs. Les prix qui avaient soutenu les baisses du marché seront brisés à travers et de nouveaux planchers établis sur une base quotidienne ou hebdomadaire.




  2. Vendre des stocks court. Shorting un stock implique d`emprunter des actions de votre société de courtage et de les vendre à un tiers en prévision d`une baisse des prix. Une fois que le prix a diminué aussi loin que vous pensez qu`il va, racheter les actions que vous avez vendu à court et à fermer la position. Vous devez seulement les entreprises courtes que vous pensez diminuer le plus loin dans un marché baissier. Par exemple, si vous pensez que les actions de sociétés technologiques sans gains sont devenus trop cher dans un marché haussier, ils feraient d`excellents candidats à court dans un marché baissier.

  3. Acheter des options de vente. Puts apprécient la valeur quand un stock diminue et déprécient quand il monte. Vous pouvez également acheter des options sur les principaux indices comme le NASDAQ ou S&P. De cette façon, vous serez pariez sur l`ensemble du marché au lieu d`un seul stock.

  4. Achetez des fonds du marché ours comme ceux offerts par Rydex. Ces fonds communs de placement utilisent des instruments dérivés pour créer des positions courtes sur le S&P ou NASDAQ. Si le marché baisse, les fonds augmentent. Certains fonds utilisent l`effet de levier supplémentaire pour produire deux fois le retour inverse de l`indice. Par exemple, si l`indice descend d`un pour cent, le fonds d`ours va augmenter de deux pour cent.

  5. Reconnaître quand le marché baissier est à sa fin. Le marché ne va pas à zéro. Une fois que les stocks ont diminué par une grande quantité, les investisseurs éventuellement les considèrent sous-évaluées et commencent à acheter à nouveau. Souvent, le marché baissier est le plus proche de la fin, quand la majorité des investisseurs et le grand public sont plus pessimistes, convaincus il y a sûr d`être des prix plus bas et des temps plus rudes à venir.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire de l`argent dans un marché baissier