Comment investir dans les gouttes pour les enfants

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">
    RRD sont des investissements parfaits pour les enfants.

    Le temps est de votre côté quand il vient à l`épargne et l`investissement, et il est jamais trop tôt pour commencer. En fait, le marché boursier peut être un endroit particulièrement bon pour les enfants à investir, parce que ces jeunes auront des décennies à monter sur des baisses temporaires le long du chemin. RRD ou des plans de réinvestissement des dividendes, sont parfaitement adaptés aux jeunes investisseurs, qui pourraient ne pas avoir beaucoup d`argent à investir. Avec RRD, les parents peuvent acheter des actions directement, sans encourir de frais de courtage ou d`autres frais de transactions.

    Choses que vous devez

    • application RRD
    • publications financières
    • Faites une liste de plusieurs sociétés kid-friendly que vous voulez à la recherche. L`achat d`actions kid-friendly est un bon moyen d`obtenir les enfants intéressés par l`épargne et l`investissement. Beaucoup d`enfants seraient ravis de découvrir qu`ils sont en partie propriétaires de Disney ou McDonald.

    • Connectez-vous au site Web de chaque entreprise que vous souhaitez acheter. Rechercher sur le site pour un lien vers le service des relations avec les investisseurs. Appelez ou envoyez un courriel au contact indiqué et demander si la société a un DRIP établi.




    • Consultez les publications financières comme Money Magazine et Kiplingers des informations sur RRD. Ces périodiques mensuels vont parfois des histoires sur l`investissement pour les enfants, et de l`information de RRD est souvent une partie de leurs recommandations.

    • Obtenir une application pour les RRD que vous souhaitez investir. Parce qu`il n`y a pas de frais de courtage associés à DRIP investissement, il est une bonne idée de répandre l`argent autour de plusieurs stocks différents. Même les sociétés les plus solides et les plus stables financièrement peuvent se heurter à des moments difficiles, et en investissant dans de nombreux stocks différents aide à répartir le risque.

    • Définissez le compte comme un compte de garde, en utilisant soit le cadeau uniforme de loi sur les mineurs (UGMA) ou le transfert universel aux mineurs (UTMA). Avec un compte UTMA, le dépositaire conserve le contrôle des fonds pour une longue période de temps, généralement jusqu`à l`âge de 21 à 25, en fonction de l`état. Avec un compte UGMA, les enfants ont le contrôle de l`argent dès qu`ils atteignent l`âge de la majorité, qui, dans la plupart des Etats est l`âge de 18 ans Marquez l`endroit approprié sur la demande de RRD pour indiquer que le compte est d`être un gardien compte. Assurez-vous de fournir le nom complet et le numéro de sécurité sociale de l`enfant sur l`application.

    • Soumettre la demande, ainsi que votre investissement initial, à l`adresse indiquée sur le formulaire. Vous pouvez ouvrir certains RRD avec aussi peu que 10 $, puis ajoutez à eux comme vous le souhaitez. Beaucoup de parents et grands-parents ajoutent de l`argent aux RRD de leurs enfants à chaque anniversaire, avec des cadeaux supplémentaires pendant la saison des fêtes et autres occasions spéciales.

    • Passez en revue la confirmation que vous recevez de chaque RRD. Assurez-vous que le nom de l`enfant a été correctement orthographié, et que le bon numéro de sécurité sociale se reflète sur la configuration du compte UGMA ou UTMA. Contactez l`administrateur du RRD si des corrections sont nécessaires.

    Conseils Avertissements

    • Imprimer un certificat d`actions factice pour présenter à l`enfant si le stock est conçu comme un cadeau pour un anniversaire ou toute autre occasion spéciale. Ce certificat peut être encadré et accroché sur le mur de l`enfant comme un rappel de sa propriété de participer à une grande entreprise.

    AUTRES

    » » » » Comment investir dans les gouttes pour les enfants