Peu importe comment vous choisissez d`investir votre argent, garder une trace de votre performance est essentielle. La vie et le travail peuvent vous distraire de garder une trace de vos investissements, mais en prenant le temps de vérifier votre performance peut être payante à long terme. Les investisseurs ont un certain nombre de façons de garder une trace de leurs stocks sans prendre trop de temps.
Conservez une copie de tous vos relevés de courtage dans un endroit spécial. Mettez de côté un dossier juste pour vos déclarations de courtage, et se référer à ces déclarations pour voir comment vos stocks ont effectué depuis que vous les avez achetés. Garder vos déclarations de courtage en un seul endroit rend également plus facile de déposer vos impôts, puisque vous avez déjà les informations dont vous avez besoin.
Connectez-vous à votre compte de courtage et allez dans le menu du compte pour voir une liste de vos avoirs. La liste pour chaque stock affichera le prix actuel, le nombre d`actions que vous possédez et combien vous avez payé pour ces actions. Cela rend plus facile de calculer votre gain en capital et déterminer votre dette fiscale si vous étiez à vendre un titre en particulier.
Mettre en place un portefeuille d`actions personnelles à un site financier comme Yahoo! Finance ou CNN Money. Ces portefeuilles d`actions personnelles sont un bon moyen de garder un oeil sur les stocks que vous envisagez d`acheter. Chaque fois que vous allez sur le site financier, une liste des actions que vous effectuez le suivi apparaîtra sur l`écran.
Abonnez-vous à une publication financière, comme le Wall Street Journal ou Investors Business Daily et utiliser les tables de stock pour suivre les actions que vous possédez, et ceux que vous souhaitez acheter. Vous pouvez également consulter ces publications dans votre bibliothèque locale ou chercher l`information que vous voulez à leurs sites Web.