Déductions bienfaisance de l`ira

<article data-type="article">
Si vous envisagez de donner à la charité, vous pourriez être en mesure de déduire les cotisations de votre IRA.

Votre IRA peut être une source de dons de bienfaisance. L`Internal Revenue Service établit des lignes directrices sur les retraits pour la charité, cependant, et avant d`écrire sur le chèque, il serait sage de se familiariser avec ces règles. Si vous avez des questions spécifiques sur le traitement fiscal des dons de bienfaisance, contactez un avocat fiscaliste expérimenté ou appelez l`IRS directement au (800) 829-1040.

Histoire

  • La loi actuelle régissant les dons de bienfaisance d`un IRA a été adoptée à l`origine en 2006, dans le cadre de la Loi sur la protection des pensions. Cette loi de 900 pages fait des changements radicaux dans les règles régissant les dons de bienfaisance IRAs- ne constituaient qu`une petite partie de la législation.

Lignes directrices




  • La loi a permis les dons de bienfaisance jusqu`à 100 000 $ directement à partir d`un IRA en 2006 et 2007, tant que le contribuable avait atteint 70-1 / 2 ans (l`âge auquel les détenteurs de l`IRA sont tenus de commencer les distributions minimales). Seuls les comptes individuels étaient comptes parrainés par l`employeur eligible- étaient pas. L`IRS n`a pas taxer le retrait, mais dans la plupart des cas, le contribuable ne pouvait pas déduire comme avec une contribution de bienfaisance ordinaire.

Extension

  • Le Congrès a étendu la charité don après 2007- la limite en dollars est resté le même. Par une loi votée en 2010, la provision a été prolongé jusqu`en Décembre de 2011.
    Il est important de noter que le don de bienfaisance peut être appliqué à la distribution minimale requise. En outre, si vous ne vous soutenez des distributions de l`IRA, alors vous pouvez décider sur un retrait de bienfaisance que l`IRS ne sera pas comptabilisée comme un revenu. distributions IRA ordinaires représentent un revenu imposable dans l`année où vous faites le retrait.

Déduire Contributions

  • L`IRS compte le don d`abord de vos contributions non déductibles, pour lesquelles vous pouvez demander une déduction sur votre déclaration de revenus de l`année courante. Tout don au-delà de vos contributions non déductibles à l`IRA vient de vos cotisations déductibles à ce compte, et ne peut être déduit à titre de charité. Si vous faites un don des biens, vous devez fournir à l`IRS avec une évaluation écrite ou autre déclaration qui documente la valeur. Pour déduire les dons de bienfaisance, vous devez détailler les déductions sur l`annexe A de votre déclaration de revenus.

Documentation

  • Vous devez documenter des dons d`argent avec un reçu ou autre document de la charité montrant la date et le montant du don. Cela peut aussi être documentée à partir d`un reçu de carte de crédit ou un compte relevé bancaire indiquant le retrait, le nom de l`organisme et la date. Les contributions faites à partir de vos salaires doivent être présentés par un W-2, talon de paie ou de la documentation de votre employeur.

Les organismes de bienfaisance admissibles

  • L`IRS ne permet pas toutes les organisations de se qualifier comme organismes de bienfaisance. Publication 78 listes principales organisations caritatives qui qualify- en outre, la plupart des organisations religieuses sont également admissibles.

AUTRES

Dons de l`ira фото

Dons de l`ira

La disposition fiscale permettant à certaines personnes de faire des dons directs à partir d`un traditionnel IRA a…

» » » » Déductions bienfaisance de l`ira