Types de fonds de private equity

<

Contenu

article data-type="article">
fonds de private equity sont des investissements qui ne sont pas cotées en bourse.

Le private equity est de l`argent qui est investi dans des entreprises qui ne sont pas cotées en bourse. L`argent peut être investi à plusieurs reprises au cours de l`existence des sociétés. Les fonds peuvent être fournis au cours de ses premiers jours de démarrage, ou être fournis pour l`expansion ou l`achat de matériel spécifique. La source de private equity est généralement par des investisseurs individuels et l`utilisation d`un Mémorandum de Placement Privé, qui est semblable à un prospectus simplifié utilisé dans les offres publiques initiales où les modalités du placement sont stipulées. Private equity peut être investi en échange d`une position de propriété de l`entreprise ou d`une promesse de payer par la société ou l`entrepreneur.

Fonds de capital-risque




  • fonds de capital-risque sont la forme la plus couramment considérée du private equity. fonds de capital de risque se rapportent à des participations qui sont faites dans les entreprises qui sont dans les premiers stades du développement et de la recherche. fonds de capital-risque peuvent être investis dans tout type d`entreprise, mais sont souvent associés à la biotechnologie et de la technologie des entreprises. Étant donné lorsque les investissements sont faits et le type d`entreprises dans lesquelles ils investissent dans, souvent avec une technologie non éprouvée ou d`un produit, le risque associé à ce type d`investissement est élevé, ce qui nécessite un taux de rendement potentiel pour compenser le risque.

Fonds de capital de croissance

  • fonds de capital de croissance sont prises de participation dans des entreprises privées qui sont relativement mature et établie dans leur secteur. fonds de capital de croissance sont souvent utilisés pour développer ou restructurer les opérations de la société lorsque le principal propriétaire de l`entreprise peut ne pas vouloir assumer seul la charge financière.

Capital Funds Mezzanine

  • fonds de capital mezzanine sont subordonnés dette ou préfère des titres de participation que si principal du capital-actions ordinaire, sont le composant souvent plus jeune de la structure globale du capital d`une entreprise. Ce type de private equity est souvent utilisé par les petites entreprises qui ne peuvent pas accéder au marché du haut rendement, mais fournit encore une chance pour le capital au-delà de ce qu`ils pourraient obtenir auprès des banques ou des prêteurs traditionnels.

AUTRES