Comment évaluer l`équité de la sueur dans une petite entreprise

l`équité de la sueur est le travail libre a contribué à créer une entreprise.

Une nouvelle entreprise est souvent construit sur le travail libre du fondateur ou "capitaux propres de sueur," financement par des amis et la famille, les investisseurs providentiels - particuliers fortunés qui investissent dans des projets et des entreprises d`intérêt - et les fonds de capital-risque qui sont des fonds communs de diverses sources géré par des professionnels. Il faut de longues heures, le dévouement et le sacrifice pour obtenir une entreprise sur le sol. La valeur des capitaux propres de la sueur peut être déterminée à partir de la valeur actuelle du flux de trésorerie futurs de l`entreprise.

  • Obtenez le proportionnelle apport de capital de la sueur de chaque partenaire dans une entreprise. Par exemple, si deux partenaires, Jim et Jill, a contribué également à une entreprise pour les cinq dernières années, mais a pris seulement 10.000 $ chacun en salaire annuel, d`abord calculer leurs contributions en matière d`équité sueur. Si leurs salaires de marché ont atteint en moyenne 40 000 $ pour Jim et 50.000 $ pour Jill, les apports de capitaux de sueur ont été 30 000 $ (40 000 $ - 10 000 $) 40 000 pour Jim et $ (50 000 $ - 10 000 $) pour Jill pour un total de 70.000 $ par an (40 000 $ 30,000 + $) et 350 000 $ ($ 70.000 x 5) sur cinq ans. Le rapport apport de capital de la sueur est environ 43 pour cent [100 x ($ 30.000 / $ 70.000)] pour Jim et 57 pour cent [100 x ($ 40,000 / $ 70,000)] pour Jill, qui représente leur proportionnelle participation au capital de la sueur de l`entreprise. Notez que la plupart des entreprises ont des accords de partenariat officiels qui précisent les pourcentages de propriété indépendamment de la contribution de l`équité de la sueur.




  • Estimer la valeur de l`entreprise. Selon le consultant en management accrédité Roger Birong, la valeur d`une entreprise est la valeur actuelle des bénéfices futurs attendus. Un investisseur va investir dans une entreprise que si elle peut générer des bénéfices et de produire un taux de rendement acceptable. Si l`entreprise est actuellement un profit, puis utiliser le bénéfice de l`an dernier et le taux moyen de croissance des bénéfices au cours des dernières années pour calculer un futur flux de trésorerie.

    La valeur actuelle d`un flux de trésorerie futurs est exprimée en PV = CF / (1 + r) ^ n, où "PV" est la valeur actuelle, "CF" est le flux de trésorerie de l`année "n" et "r" est le taux d`actualisation. Si vous supposez que le flux de trésorerie croît à un taux de croissance constant "g" pour toujours, la formule de la valeur actuelle simplifie CF / (r - g) - si l`on suppose un flux constant de trésorerie perpétuelle, la formule de la valeur actuelle devient CF / r. Le taux d`actualisation "r" peut être le taux de l`entreprise cible de rendement qu`il attend sur les investissements en capital, ou une combinaison des cinétiquement sans risque, par exemple, le rendement sur trois mois des bons du Trésor, plus une prime de risque de marché approprié. Dans l`exemple, si l`entreprise a généré 50 000 $ de profit l`an dernier et a augmenté à un rythme de 2 pour cent au cours des cinq dernières années, puis en supposant que ce taux de croissance tient à perpétuité et un taux de 4 pour cent de réduction, la valeur de l`entreprise est 2,5 millions $: 50 000 $ / (0,04 - 0,02).

  • Calculer la valeur des capitaux propres de sueur. Il est la valeur actuelle de l`entreprise multipliée par la proportionnelle apport de fonds propres de sueur de chaque partenaire. Pour conclure l`exemple, la valeur des capitaux propres de sueur est 1,075,000 $ (2,5 millions $ x 0,43) pour Jim et 1.425.000 $ (2,5 millions $ x 0,57) pour Jill.

AUTRES

» » » » Comment évaluer l`équité de la sueur dans une petite entreprise