Comment lever des fonds propres

Entrepreneur rend visite à un nouvel investisseur potentiel de capitaux propres pour son entreprise en pleine croissance.

Augmenter l`équité pour financer les besoins croissants d`une entreprise peut être accompli en sollicitant des investisseurs par des placements publics et privés. Le capital social est une méthode de collecte de fonds pour la croissance à long terme d`une entreprise, en échange d`une participation dans la société sous forme de capital-actions. offres de private equity sont généralement faites à des particuliers fortunés, appelés investisseurs d`angle, les membres de la famille et les amis qui veulent devenir propriétaires partiels dans l`entreprise. offres d`actions publiques sont généralement émis à des investisseurs sous la forme d`une offre publique initiale, appelée une introduction en bourse.

Choses que vous devez

  • Plan d`affaires



  • Rédiger un plan d`affaires. Décrire le type d`entreprise que vous avez et pourquoi vous avez besoin d`un investissement en capital de croître. Soutenez votre demande de financement de l`information financière de votre entreprise obtenu à partir des avant trois à cinq ans d`opérations commerciales. Fournir les ventes futures projetées de vos entreprises et les estimations de bénéfices pour les cinq prochaines années.

  • Solliciter actions offres auprès d`investisseurs potentiels. Les entreprises en démarrage avec peu ou pas d`antécédents devraient solliciter des investissements d`investisseurs famille, les amis, et d`angle. Une entreprise établie avec une entreprise bilan solide et éprouvée peut solliciter - après consultation avec son avocat et comptable - les investissements de capital-risque et sociétés de private equity. Démarrez-entreprises et les entreprises établies peuvent commencer leur recherche pour les investisseurs en ligne en visitant Businessfinance.com.

  • Entrez dans un accord d`investisseur avec votre investisseur. Définir les termes de votre vente à votre investisseur. Inclure dans l`accord toutes les choses que votre investisseur recevra en tant qu`investisseur dans votre entreprise, y compris mais non limité à des éléments tels que les actifs commerciaux, les listes de clients, la propriété intellectuelle et l`écart d`acquisition. Votre accord investisseur pourrait également inclure des restrictions sur la capacité de votre investisseur de vendre sa part de l`entreprise. Passez en revue l`accord d`investissement avec votre avocat avant de vous engager les termes.

AUTRES