La branche judiciaire du gouvernement des Etats-Unis, aussi appelé le pouvoir judiciaire, est la hiérarchie des tribunaux qui interprètent les lois écrites par branche législative du gouvernement et menées par le pouvoir exécutif. Chaque tribunal dans le système judiciaire cherche à utiliser ses pouvoirs pour assurer une justice impartiale et équitable pour chaque citoyen dans sa juridiction.
Pour assurer la justice
Le pouvoir judiciaire utilise son pouvoir pour diriger du personnel d`application de la loi pour assurer que les participants d`un cas suivent le processus judiciaire. Cela rend possible la justice. Par exemple, les tribunaux peuvent ordonner à la police de produire des témoins d`une affaire à témoigner, parfois contre leur volonté. Ils peuvent également ordonner à la police à des gens de prison refusent de se conformer aux procédures judiciaires.
Les tribunaux ont le pouvoir d`émettre des ordonnances exécutoires portant sur la garde des enfants et les contraintes personnelles. Dans le cas de litiges de garde des enfants, les tribunaux utilisent ce pouvoir pour subvenir aux besoins de l`enfant. Les tribunaux utilisent leur pouvoir d`émettre des ordonnances d`interdiction pour empêcher une personne de nuire à l`autre.
Faire des constatations Authoritative
Le pouvoir judiciaire a le pouvoir de rendre des verdicts, qu`il utilise pour prendre des décisions publiques et exécutoires de la culpabilité ou l`innocence des personnes ou des groupes accusés. Par exemple, un jury évaluera les faits et les témoignages présentés dans une affaire contre une personne accusée de vol. Il délivrera ensuite un verdict de culpabilité ou non coupable sur la base de son analyse.
Les tribunaux utilisent le pouvoir connexe de délivrer des peines pour punir un crime. Ils utilisent ce pouvoir pour décourager l`auteur original et les autres de commettre le crime à nouveau.
Pour encourager l`utilisation des institutions établies
Le pouvoir judiciaire a le pouvoir d`autoriser ou de refuser des demandes d`audition. La Cour suprême, par exemple, peut refuser une demande d`audience à laisser reposer une décision de la cour d`appel, qui est aussi appelé une cour d`appel. En faisant ce refus, la Cour encourage les gens en quête de justice à faire confiance aux jugements des tribunaux inférieurs.
Le pouvoir judiciaire utilise son pouvoir de renverser le verdict d`un tribunal inférieur pour administrer la justice où il peut faire défaut. Dans le cas Miranda de repère, par exemple, la Cour suprême a annulé le verdict de culpabilité de Ernesto Miranda au motif que la police ne l`a pas informé de ses droits constitutionnels impliquant l`auto-incrimination et les avocats.
Pour clarifier et appliquer la loi
Le pouvoir judiciaire a le pouvoir d`interpréter la loi, qu`il utilise pour clarifier des lois particulières lorsque les parties d`un cas contestent eux. Dans le cas de Caminetti c. États-Unis, la défense selon la Loi Mann "le sexe immoral" libellé ne portait pas sur l`accusé, qui a été arrêté pour le franchissement des frontières d`état avec sa maîtresse. La Cour suprême a jugé que, bien que le libellé de la Loi n`a pas été déterminé, son sens ordinaire était clair et qu`il était applicable à la partie défenderesse.
Les tribunaux ont le pouvoir de déterminer quels articles de la Constitution sont applicables à un cas donné et utiliser ce pouvoir pour réaffirmer la Constitution. Dans Snyder c. Phelps, l`église baptiste de Westboro a affirmé que le premier amendement de la Constitution leur a permis de dénoncer publiquement l`homosexualité à l`enterrement du fils d`Albert Snyder. Bien que Snyder initialement gagné des dommages de l`église pour souffrance morale, une cour d`appel a infirmé le jugement contre Westboro, affirmant que le premier amendement a donné à ses membres le droit de protester. Face à l`indignation publique contre les actions de Westboro, la Cour suprême a confirmé le renversement, en affirmant le droit constitutionnel de la liberté d`expression.