Le crédit d`impôt Michigan Homestead donne quelques résidents du Michigan un remboursement sur le montant des impôts fonciers qu`ils doivent ou le montant des taxes foncières leur propriétaire doit. Avant de calculer votre crédit d`impôt pour Homestead Michigan, imprimer à la fois la forme MI-1040CR et instructions du Michigan Department of site du Trésor. Lisez les instructions MI-1040CR avant d`essayer de remplir le formulaire. Les instructions vous aideront à répondre à des questions telles que: qui est admissible à ce crédit d`impôt pour l`année d`imposition en cours et ce qui compte le revenu du ménage.
Choses que vous devez
- forme MI-1040CR
- instructions MI-1040CR
- Revenu total des ménages
- Total des impôts fonciers dus ou loyer payé
Commencez avec le montant des taxes qui sera facturé sur votre maison pour l`année fiscale en cours, si vous êtes un propriétaire, ou le montant du loyer que vous avez payé pour l`année. Multipliez le montant de 20 pour cent, puis ajouter le montant de vos impôts fonciers ou louer à la somme. Donc, si vous avez payé 750 $ en loyer chaque mois pendant un an, multipliez $ 9,000 de 20 pour cent, ce qui est de 1800 $. Vous pouvez ensuite ajouter 1.800 $ à 9.000 $ que vous avez payé le loyer, pour un total de 10.800 $. Ceci est la valeur de vos impôts sur la propriété familiale dans le but de calculer votre crédit d`impôt.
Ajouter votre revenu des ménages, en tenant compte des ajustements autorisés comme les primes d`assurance-maladie que vous avez payé pour l`année. Les salaires, les dividendes, le soutien des enfants, pension alimentaire, revenu d`entreprise ou à la ferme, pension, rente, les prestations de l`IRA, les gains en capital, la sécurité sociale, SSI, les prestations de retraite de chemin de fer, allocations de chômage, l`indemnisation des travailleurs, les paiements et les prestations d`invalidité des anciens combattants de l`État du Michigan pour aide financière (à l`exclusion des prestations alimentaires) comptent dans le total des revenus des ménages.
Multipliez votre revenu par ménage par 3-1 / 2 pour cent, à moins que vous êtes une personne âgée, aveugles, sourds ou handicapés. Si vous tombez dans un de ces groupes, il faut multiplier le revenu de moins de 3000 $ par zéro, le revenu entre 3001 $ et 4000 $ par 1 pour cent, le revenu entre 4001 $ et 5000 $ de 2 pour cent, le revenu entre 5001 $ et 6000 $ par 3 pour cent et revenu au-dessus de 6000 $ par 3 -1/2 pour cent. Ceci est le montant de votre obligation de taxe foncière qui est non remboursable. Ce sont les montants de revenu applicables pour l`année d`imposition 2009.
Soustraire le montant de votre impôt foncier qui ne sont pas remboursables à partir de la valeur de vos impôts sur la propriété familiale (calculée à l`étape un,) puis multiplier la différence de 60 pour cent. La somme est votre crédit d`impôt de ferme, en supposant qu`il ne soit pas plus que le crédit maximal pour l`année d`imposition courante. Si oui, vous ne recevrez que le maximum. En 2009, le crédit maximal était de 1200 $, de sorte que les déclarants ne pouvait pas obtenir plus de 1200 $ pour ce crédit.