les contribuables du Michigan qui souhaitent demander un crédit d`impôt de propriété familiale doit remplir le formulaire MI-1040CR. déclarants admissibles avaient une ferme dans le Michigan, il a vécu pendant au moins six mois au cours de l`année d`imposition et soit propriétaire de la maison et de payer les taxes foncières ou d`avoir un contrat de location et payer le loyer. Le crédit ne sont pas disponibles si vos ressources totales des ménages étaient plus de 50 000 $ ou si la valeur imposable de la maison dépasse 135.000 $.
Choses que vous devez
- W-2s, 1099s et formes similaires montrant le revenu
- déclarations d`impôt foncier émises au cours de l`année d`imposition
Remplissez les lignes 1 à 7 sur le MI-1040CR. Cette section inclut votre nom, adresse et numéro de sécurité sociale et ceux de votre conjoint. Informations sur les exceptions à l`âge ou au handicap, le statut de dépôt et votre lieu de résidence Michigan aussi sont entrés.
Entrez la valeur imposable de votre maison et les impôts fonciers évalués sur les lignes 9 et 10 si vous êtes propriétaire d`une maison. Entrez le montant total du loyer que vous avez payé à la ligne 11 si vous êtes un locataire, puis multiplier par 20 pour cent et inscrire ce montant à la ligne 12. Ligne 10 et 12, et entrez le total à la ligne 13.
Entrez votre revenu de toutes les sources sur les lignes 14 à 27, ajoutez-les ensemble et inscrivez le total à la ligne 28. Certains revenus sont exonérés de ce calcul, comme un héritage d`un conjoint, l`Etat et la ville des remboursements d`impôt sur le revenu et une certaine aide du gouvernement.
Effectuer la ligne 28 à la ligne 29. Calculer le montant total des ajustements à vos ressources des ménages, tels que la pension alimentaire versée, étudiant intérêt du prêt ou des paiements aux comptes de retraite individuels ou de plans qualifiés, et entrez sur la ligne 30. Inscrivez le montant total que vous avez payé pour les primes d`assurance-maladie, y compris la vision et dentaire, sur la ligne 31. ne pas inclure les montants versés par le biais de pré-impôt retenues sur la paie. Effectuez les calculs sur la forme pour arriver à vos ressources totales des ménages.
Multipliez vos ressources totales des ménages de 3,5 pour cent, et entrez le numéro de la ligne 34. Soustraire ce montant de la ligne 13, qui représente votre impôt total ou à louer, et entrez le résultat à la ligne 35. Si la ligne 34 est supérieure à la ligne 13, vous ne sont pas admissibles au crédit ferme de l`impôt foncier.
Remplissez la partie 1, soit la section A, B ou C, pour déterminer votre maximum autorisé crédit si vous êtes admissible. Effectuer ce montant à la ligne 42 dans la partie 2. Trouver le pourcentage approprié du tableau B dans les instructions, il faut multiplier par la ligne 42 et inscrivez le résultat à la ligne 44. Ceci est votre crédit d`impôt foncier.
Remplissez la partie 3 si vous avez déménagé au cours de l`année d`imposition, la partie 4 si vous avez loué et la partie 5 si vous avez vécu dans un centre d`hébergement alternatif. Indiquez si vous souhaitez le dépôt direct de votre crédit d`impôt foncier. Signer et dater la certification et soumettre votre formulaire au Michigan Department of Treasury.