Si vous prévoyez d`effectuer vos propres impôts, vous avez plusieurs logiciels bien connus à choisir. Après avoir assuré le logiciel de préparation d`impôt répond à certaines normes tel que requis par l`IRS, l`examen d`autres caractéristiques afin de déterminer ce qui répond le mieux à vos besoins, le budget et le niveau de confort. Des facteurs tels que la disponibilité, les produits et services et le prix sont les principaux domaines à comparer un logiciel à l`autre.
Comparer la disponibilité du logiciel professionnel de préparation d`impôt. Logiciel d`impôt est disponible pour la réalisation en ligne, téléchargeable sur le site Web de la société de logiciels ou en achetant des disques de logiciels. Certains peuvent préférer l`installation des disques sur leur ordinateur plutôt que d`aller en ligne pour compléter leurs impôts. Comparer comment obtenir chacun et la facilité d`accès.
Passez en revue les produits et les forfaits disponibles de chaque société de logiciels d`impôt. Voir si chacun fournit des déclarations de revenus des particuliers ainsi que les entreprises et l`État. Déterminez vos besoins de classement fiscaux et comparer les programmes pour voir si elles contiennent ce que vous avez besoin. Examiner l`intégration des programmes, add-on packages et des services de soutien.
Comparez le prix des logiciels et de dépôt des coûts du logiciel de préparation d`impôt. Certains programmes sont gratuits mais frais pour le dépôt seulement. D`autres frais pour un soutien accru et d`autres caractéristiques. Décidez ce que vous avez besoin et compléter une comparaison côte à côte des coûts.
Essayez le logiciel. De nombreux programmes de logiciels d`impôt permettent un essai gratuit ou télécharger afin que vous puissiez avoir une idée de la facilité d`utilisation. Essayez d`entrer des données pour voir si vous êtes à l`aise avec le programme ou si vous préférez un programme sur une autre.
Regardez pour voir si chacun des logiciels d`impôt fonctionne avec tous les programmes de gestion en ligne ou de l`argent que vous utilisez actuellement. En outre, vérifier si le partenaire de systèmes bancaires ou votre gestion financière avec l`une des sociétés de logiciels d`impôt. Ils peuvent offrir un rabais ou d`intégrer des programmes pour faciliter la déclaration de revenus d`achèvement.