préparation fiscale peut être une petite entreprise lucrative qui nécessite relativement peu d`investissement de démarrage. Dans de nombreux Etats, les préparateurs d`impôt ne même pas besoin d`une licence pour préparer les taxes d`autres personnes pour un salaire. Avec la disponibilité croissante de logiciels individuels de préparation d`impôt et l`intérêt croissant dans les entreprises de préparation de déclarations, certains préparateurs d`impôt peuvent trouver difficile de commercialiser leurs services. Cependant, avec une certaine persistance et de l`inventivité, vous pouvez développer votre impôt prep entreprise et d`acquérir de nouveaux clients toute l`année.
Commercialiser vos services à des créneaux spécialisés. Un préparateur d`impôt peut, en théorie, de préparer des impôts dans toute situation fiscale. Cependant, la commercialisation de vos services à des niches spécifiques, tels que les petites entreprises ou une industrie spécialisée dont vous êtes particulièrement bien informé, peut vous aider à développer votre base de clients en se concentrant vos efforts de marketing et de tirer profit de votre expertise pré-existante. Offrir des forfaits de préparation de déclarations spéciales, des rabais hâtifs et services à valeur ajoutée aux entreprises et aux personnes qui travaillent dans les industries avec lesquelles vous avez un certain niveau d`expérience ou de connaissances spécialisées. Ne pas avoir peur de se ramifier et de recherche des industries et des marchés en croissance dans votre région. Vous pouvez découvrir un marché inexploité qui manque actuellement une source de services de préparation fiscale compétents, et d`acquérir une nouvelle clientèle.
Réseau agressive de la taxe hors saison. Joignez-vous à votre chambre de commerce locale ou d`associations professionnelles auxquelles vous avez accès. Mise en réseau avec d`autres propriétaires d`entreprise fonctionne pour vous mettre sur confiance, pied familier. les finances de l`entreprise et les déclarations d`impôts sont sensibles dans la nature, et de nombreux propriétaires d`entreprises peuvent être plus enclins à faire appel à vos services si elles vous connaissent déjà. Si vous avez les informations d`identification pour aider les entreprises par le biais de contrôles fiscaux, vous pouvez continuer à commercialiser vos services à d`autres entreprises comme un professionnel de l`impôt de confiance même quand il est pas la préparation fiscale saison occupée.
Demandez des références de bouche-à-oreille de chaque client. La confiance et la fiabilité sont deux facteurs importants lorsque les propriétaires d`entreprise choisissent qui va préparer leurs impôts. Ne pas avoir peur de demander des références de clients satisfaits. La plupart des propriétaires d`entreprise connaissent d`autres propriétaires d`entreprises qui peuvent avoir besoin de services de préparation fiscale. Presque tous les individus qui déposent des impôts connaissent d`autres personnes qui ont également besoin d`aide avec leurs impôts. Ne pas avoir peur de dire, "Je suis heureux que vous soyez heureux avec le service que je vous ai fourni. Connaissez-vous quelqu`un d`autre qui peut aussi avoir besoin de mes services?" Offrez un petit incitatif de référence pour les renvois qui deviennent des clients payants. Une recommandation heureuse bouche-à-bouche est un puissant outil de marketing pour toute l`industrie des services, mais il est particulièrement significatif au moment de la décision au sujet de qui faire confiance avec votre déclaration de revenus.