Annexe D est une forme d`impôt américain qui est utilisé pour signaler les gains et les pertes provenant d`opérations d`immobilisations. La plupart des entrées de l`annexe D sont constituées de transactions boursières, comme des millions de ménages détiennent des actions de sociétés cotées en bourse et le commerce de ces relativement souvent. Cependant, à l`exception de quelques catégories spécifiques définis dans le formulaire d`instructions de l`annexe D, la plupart des actifs de valeur constituent des immobilisations à des fins fiscales. En outre, non commerciales mauvaises créances, qui peuvent être déduites de votre revenu, sont également indiquées à l`annexe D.
Choses que vous devez
- Liste de vos transactions boursières pour l`année entière
- dates de transaction, coût de base et le produit net des ventes d`actifs
Entrez le nom de chaque stock que vous avez vendu moins d`un an après votre achat, les dates des ventes et des achats, les prix de transaction et gain net ou la perte pour chaque stock dans la partie 1. Depuis la partie 1 couvre uniquement les transactions à court terme, ne pas entrer les noms de tous les stocks ici que vous avez occupés depuis plus d`un an. Si vous avez versé des commissions à un courtier pour ces transactions, ajouter les commissions à votre prix d`achat, mais les soustraire de votre prix de vente. La plupart des investisseurs devront payer des commissions pour les deux leurs achats ainsi que les ventes. La différence entre le produit net de la vente et le prix d`achat après commissions est votre gain ou perte. Calculez ce chiffre pour chaque stock et l`inscrire dans la colonne F.
Entrez votre base de coût total à court terme et le produit des ventes de l`annexe D-1 ligne 2 sur la ligne 2 de votre formulaire D de l`annexe. Annexe D-1 est simplement une feuille supplémentaire à l`annexe D, où vous entrez vos transactions si vous manquez d`espace sous la forme régulière. Ensuite, ajouter les valeurs dans les colonnes D, E et F et entrez ces totaux sur la ligne 3. Entrez les gains à court terme ou les pertes de formulaires 6252, 4684, 6781 et 8824 dans la ligne 4. Ces formulaires sont utilisés pour signaler les types rares de les gains ou pertes, comme des ventes d`actifs en versements. Sur la ligne 5, entrez les gains ou pertes de partenariats, sociétés S, les successions et les fiducies. Entrez reports de pertes à court terme de l`exercice précédent sur la ligne 6. Enfin additionner tous ces chiffres pour arriver à votre gain net de capitaux à court terme ou de la perte et de saisir ce total à la ligne 7.
Entrez le nom de chaque stock que vous avez vendu après plus d`une année complète suivant votre achat, les dates de vente et d`achat, prix de transaction et le gain ou la perte nette pour chaque stock dans la partie 2. Les calculs et les entrées pour la ligne 8 thru 12 dans la partie 2 sont identiques à la partie 1. La seule différence est que la partie 2 contient des transactions à long terme. Sur la ligne 13, entrez les gains en capital des distributions que vous avez reçues, et entrez reports à long terme à la ligne 14, comme vous le faisiez pour les transactions à court terme. Sur la ligne 15, ajouter ces chiffres pour arriver au nombre total.
Additionnez les chiffres sur la ligne 7 et 15 et inscrivez le résultat à la ligne 16. Laquelle des autres lignes que vous allez remplir dépend si les lignes 7 et 15 montrent des chiffres positifs ou négatifs. La forme instruira les lignes à remplir en fonction des résultats des lignes 7 et 15, ainsi que la ligne 16, qui est la somme des deux. Cela est dû au fait que les différents taux d`imposition applicables aux montants de gains à court et à long terme.