Comment amortir les dons de charité

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comment écrire Off Dons de charité. Vous êtes un jour moderne Bon Samaritain. Vous donnez régulièrement des vêtements aux pauvres, approvisionner le garde-manger de la nourriture, le soutien des missions locales et étrangères ou de donner vos téléphones cellulaires utilisés, les ordinateurs ou les voitures à l`Armée du Salut. Peut-être même que vous avez voyagé des centaines de miles pour aider les victimes d`une catastrophe naturelle. En échange de vos efforts, l`Internal Revenue Service (IRS) vous permet de réclamer des déductions fiscales de charité.

Instructions

  1. Pour savoir si l`organisation est admissible à recevoir des dons déductibles en tant que 501 (c) (3) entité.




  2. Tenir des registres écrits précis de vos contributions tout au long de l`année. De nombreux organismes de bienfaisance exonérés d`impôt vous fournira un reçu de votre don, mais ils ne sont pas légalement tenus dans toutes les situations. La charge de la preuve au moment de l`impôt tombe sur vos épaules, pas l`organisation de. En outre, vous devez évaluer les dons en argent ou des biens d`une valeur de 500 000 $ ou plus.

  3. Maximisez vos crédits d`impôt de charité en ventilant vos déductions au lieu de choisir la déduction fédérale et de l`état standard. Suivez les instructions de l`IRS Publication 526 soigneusement de se renseigner sur les réglementations spécifiques de chaque type de don.

  4. Remplissez les informations appropriées sur les IRS annexe A logiciel à l`aide de préparation d`impôt ou à l`aide d`un conseiller financier. Peupler la ligne 40 du formulaire 1040 avec votre crédit d`impôt de charité détaillée totale comme indiqué à l`annexe A.

Conseils & Avertissements

  • Consulter un professionnel de l`impôt ou de l`IRS si vous avez de la difficulté à comprendre les déductions fiscales de charité.

Ressources

  • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

AUTRES