Avez-vous de payer des impôts sur l`argent reçu d`une collecte de fonds?

<article data-type="article">
Les organisations caritatives doivent être enregistrés auprès de l`IRS pour les exonérations fiscales.

Que ce soit ou non vous devrez payer l`impôt sur le revenu après collecte de fonds pour une collecte de fonds dépendra de savoir si votre organisation est vraiment une organisation à but non lucratif. L`IRS a des règles strictes à ce sujet, mais vous pouvez demander l`enregistrement de votre organisation à but non lucratif à travers ce qui est connu dans le langage IRS comme (501) (c) (3) le statut. Ce statut permet également ceux qui donnent à votre collecte de fonds pour être en mesure d`amortir leurs dons sur leurs impôts.

Inscription comme à but non lucratif

  • Afin d`éviter que votre organisme de bienfaisance de payer des impôts hors de l`argent que vous soulevez, enregistrez votre organisation (501) (c) (3) avant de tenir une collecte de fonds. L`IRS exige un certain nombre d`actions, y compris le dépôt d`un numéro d`identification de l`employeur en remplissant un formulaire SS-4. Aussi, remplissez le formulaire 1023, qui doit 15 mois après votre organisation a été créée. Ce formulaire IRS long exigera chaque morceau d`information au sujet de votre organisation. Pour être acceptée, vous devez payer une redevance qui doit être joint au formulaire quand il est envoyé à l`IRS. Au moment de la publication, si votre organisme sans but lucratif compte plus de 10 000 $ en recettes brutes au cours d`une période de quatre ans, vous payez 700 $. Si votre organisation a moins de 10 000 $ au cours de cette période, les frais de 300 $.

Formulaires 2848 et 8821




  • Ces deux dernières formes IRS ne sont nécessaires que dans certaines circonstances et doivent être déposés auprès des formulaires mentionnés précédemment, si nécessaire. 2848 est une forme "Procuration et déclaration du représentant" et est seulement nécessaire si quelqu`un d`autre vous représente dans l`organisation. Formulaire 8821 est le "Informations fiscales Autorisation" qui permet toute information fiscale que vous fournissez à être vu par quelqu`un que vous désignez.

Lettre de détermination

  • Voici la lettre que vous recevrez par la suite de l`IRS qui prouve l`exonération fiscale de votre organisation. Il est important de garder ce dossier afin que vous pouvez prouver que vous n`êtes pas obligé de payer des impôts sur les cotisations. Toutefois, il pourrait ne pas arriver pendant un certain temps. L`IRS dit que vous pouvez toujours fonctionner comme un (501) (c) (3) l`organisation dans l`intervalle. Si, cependant, votre demande est refusée, vous en fin de compte être responsable des impôts sur le revenu sur les cotisations que vous recevez au cours de l`année.

État Enregistrement et exemptions fiscales

  • Selon votre état, vous devez vous enregistrer votre organisation avant même de commencer votre collecte de fonds, dit USAFundraising.com. Vérifiez la chambre du site Web du congrès de votre état pour voir si vous devez vous inscrire. Si votre collecte de fonds sera national, l`enregistrement de votre organisation grâce à la déclaration d`inscription unifiée (URS) est un système plus facile que l`enregistrement par votre état. Ce site permet de consolider toutes les informations sur les organisations à but non lucratif à l`échelle nationale. Votre état peut également prévoir des exemptions fiscales de l`Etat à des organisations à but non lucratif. Vérifiez auprès de votre bureau des impôts de l`Etat local pour voir si cela est possible.

AUTRES

» » » » Avez-vous de payer des impôts sur l`argent reçu d`une collecte de fonds?