Dépendant fsa de soins de jour par rapport à des crédits d`impôt de garde d`enfants

<article data-type="article">

Dépendant soins FSA

  • Lorsque vous avez un FSA de personnes à charge, votre employeur prend l`argent de votre chèque de paie et le met dans un compte à utiliser pour les frais de garde d`enfants. L`employeur peut verser de l`argent sur le compte. Le plus qui peut être mis sur le compte chaque année est de 5000 $, bien que pour les personnes mariées qui déposent une déclaration de revenus distincte, la limite est de 2500 $. L`argent doit être utilisé à la fin de l`année. Vous ne payez pas d`impôt sur le revenu sur l`argent mis dans un FSA.

FSA économies d`impôt




  • Parce que les contributions FSA ne sont pas taxés, la règle générale est que plus votre tranche d`imposition, plus d`argent que vous sauverait avec un FSA. Par exemple, disons que vous max votre FSA, contribuant 5000 $. Si vous êtes dans la tranche d`impôt fédéral de 15 pour cent, cela vous permettra d`économiser 750 $ en impôts sur le revenu. Si vous êtes dans la tranche de 33 pour cent, en revanche, elle permettrait de réduire vos impôts de $ 1,650.

Child Care Credit

  • L`enfant et le crédit d`impôt pour personnes à charge est disponible pour les gens qui paient pour la garde des enfants hors de leur propre poche, sans l`aide d`un employeur. Ce crédit réduit directement votre facture d`impôt par un pourcentage de l`argent que vous avez dépensé pour les soins. Si vous avez un enfant, vous pouvez appliquer des frais de garde des enfants à l`égard du crédit à 3000 $ la peine. Si vous avez deux enfants ou plus, vous pouvez appliquer jusqu`à 6000 $ de frais vers le crédit.

Économies de crédit d`impôt

  • Votre revenu détermine quel pourcentage de vos frais de garde d`enfant, vous pouvez demander un crédit d`impôt. Aux niveaux de revenus les plus bas, votre crédit est de 35 pour cent de vos dépenses. Ce pourcentage diminue à mesure que votre revenu augmente. En 2015, toute personne ayant un revenu brut ajusté plus de 43.000 $ a obtenu un crédit de 20 pour cent des dépenses. Contrairement à un FSA, ce qui vous donne de plus grands avantages que vous faites plus d`argent et entrez tranches d`imposition supérieures, le crédit de garde d`enfants a son plus grand impact sur les revenus les plus faibles. Les contribuables de la plus faible tranche de revenu qui ont demandé le maximum de 6000 $ en frais permettrait d`économiser 2.100 $ dans le revenu impôts, soit ceux au-dessus de 43.000 $ de revenu permettrait d`économiser 1200 $.

Faire le choix

  • Les contribuables qui ont le choix entre les options devraient exécuter les numéros pour déterminer qui les économiser plus d`argent. Aussi garder à l`esprit que si vous avez un FSA et vos dépenses admissibles dépasser vos contributions FSA, vous pouvez demander un crédit de garde d`enfants pour la "supplémentaire." Par exemple, disons que vous aviez 6000 $ de dépenses admissibles et 5000 $ dans un FSA. Le 1000 $ ne sont pas couverts par la FSA serait admissible au crédit des services de garde, ce qui serait de 200 $ à 350 $, selon votre revenu.

Exigences de déclaration

  • Les normes pour les allégements fiscaux sont les mêmes: Les dépenses doivent être pour la prise en charge d`un enfant âgé de moins de 13 ans, ou est 13 ans ou plus, mais ne peut pas prendre soin de lui-même. La prise en charge doit être fourni afin que vous - et votre conjoint, si vous êtes marié - pouvez travailler, chercher du travail ou à l`école comme un étudiant à temps plein. Lorsque vous faites usage d`un FSA de personnes à charge, il n`y a pas de forme spéciale pour déposer votre déclaration de revenus, comme le revenu imposable déclaré par votre employeur sur votre W-2 prendra votre FSA en compte. Pour demander le crédit de garde d`enfants, cependant, vous devez déposer le formulaire 2441 avec votre déclaration de revenus.

AUTRES

» » » » Dépendant fsa de soins de jour par rapport à des crédits d`impôt de garde d`enfants