Les déductions fiscales lorsque deux emplois

<

Contenu

article data-type="article">

Pour les travailleurs qui ne peuvent pas trouver un emploi à temps plein ou besoin des revenus supplémentaires pour soutenir leurs familles, deux emplois peuvent être une option temporaire ou même permanente. Travailler deux emplois peut aussi ouvrir la porte à des déductions fiscales supplémentaires, ce qui peut vous faire économiser de l`argent en réduisant votre revenu imposable total. D`autres questions fiscales affectent également la façon dont deux emplois peut avoir un impact de vos finances.

Frais de voyage

  • Si vous voyagez entre les emplois dans deux villes différentes, vous pouvez prendre déduire le coût de vos frais de déplacement de votre revenu imposable. Cela comprend les coûts des vols, hôtels, taxis et tout ce qui est nécessaire pour vous d`être en mesure de satisfaire les exigences de votre deuxième emploi loin de chez eux. Voyage personnel et les frais de voyage d`affaires extravagantes ne sont pas déductibles. Les travailleurs ayant deux emplois et les frais de déplacement admissibles peuvent utiliser le formulaire 2106 ou le formulaire 2106-EZ pour revendiquer et calculer leurs déductions.

Déduction Home Office




  • Certains travailleurs qui ajoutent un deuxième emploi le font avec une occasion de travail à la maison ou en ouvrant une petite entreprise à domicile. Si l`un de vos travaux vous oblige à effectuer un travail à partir d`un bureau à domicile, vous pouvez déduire non seulement vos dépenses de travail, mais aussi une partie de vos dépenses ordinaires du ménage de votre revenu imposable. Ce type de déduction repose sur la détermination de ce pourcentage de votre maison est pour une utilisation professionnelle. Par exemple, si vous avez un bureau à domicile, qui est un espace où vous n`accomplissez des tâches de travail, occupant 5 pour cent de la superficie de votre maison, vous pouvez déduire 5 pour cent de vos versements hypothécaires ou le loyer et les factures de services publics de votre revenu imposable.

Child Care Credit

  • Le crédit de garde d`enfants du gouvernement fédéral est une autre source d`économies pour de nombreux parents qui travaillent deux emplois. Il applique si votre deuxième travail vous oblige à dépenser de l`argent sur les soins des enfants, comme une gardienne à domicile pour les heures pendant lesquelles vous travaillez un quart de soir à un deuxième emploi. Le crédit de garde d`enfants est un crédit d`impôt plutôt que d`une déduction sur le revenu, ce qui signifie qu`il réduit l`impôt que vous devez directement. En 2011, la limite des dépenses pour figurer un crédit de garde d`enfants est de 3000 $ si vous payez pour les soins pour un enfant, et 6000 $ si vous payez pour les soins pour les enfants multiples.

Autres questions fiscales

  • Les travailleurs qui ont deux emplois peuvent faire face à d`autres questions fiscales, dont certains sont potentiellement dangereux plutôt que de fournir des économies. Par exemple, si chacun de vos deux emplois fournit une partie importante de vos revenus (plutôt que d`un emploi offrant plus de votre revenu, et la seconde servant de source supplémentaire plus petit), vous ne pouvez pas avoir assez de l`impôt estimatif retenu sur votre fiche de paye. Cela peut donner lieu à un projet de loi d`imposition élevé à la fin de l`année et une éventuelle sanction. Lorsque deux emplois, vous pouvez demander soit l`employeur de retenir des taxes supplémentaires pour éviter ce problème.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Les déductions fiscales lorsque deux emplois