Comment faire une demande de l`article 8 dans chicago

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Géré par le gouvernement et les organismes privés à but non lucratif administrent des programmes d`assistance de location à Chicago. Le ministère du Logement et du Développement urbain fournit des fonds pour le programme Bon choix du logement, communément appelé Section 8. L`article 8 comporte deux types de loyer subventionné qui aident les familles à faible revenu, les personnes âgées et les personnes handicapées. A Section 8 voucher est plus largement utilisé qu`un certificat Section 8, mais les différences entre les programmes sont relativement mineures. Vous devez communiquer avec un organisme approuvé par HUD et répondre aux exigences de revenu à appliquer pour la section 8.

Section 8 Vs. Programmes de logement public

  • Section 8 est un basé locataire programme de subventions, ce qui signifie que le bon ou le certificat est délivré au locataire et peut être utilisé à toute location privée qui accepte la Section 8. Elle diffère d`un autre programme d`aide à la location sur la base-HUD connu sous le nom logement social, dans lequel la subvention reste avec un logement locatif appartenant au gouvernement plutôt que le bénéficiaire de la subvention. Les locataires perdent leur subvention de logement public quand ils se déplacent hors de l`unité de location.

Trouver Section 8 Agences




  • Obtenez une application de votre agence locale de logement Section 8. HUD tient une liste des organismes agréés de logements sociaux à Chicago ou PHAs. Cependant, pas administrer toutes les PVVIH de la région Section 8. Pour postuler, contactez le Chicago Housing Authority, la Housing Authority du comté de Cook et le Autorité Illinois Housing Development. le Habitat Company offre à loyer modéré des programmes autres que la section 8.

    Section 8 généralement a longues listes d`attente en raison de la forte demande de logements abordables et la pénurie de location et des fonds du programme. En conséquence, appliquer à plusieurs agences lorsque les listes d`attente sont ouvertes. Certains demandeurs peuvent également être admissibles au placement prioritaire en raison de l`itinérance, le déplacement après une catastrophe naturelle ou d`autres circonstances incontrôlables.

Demande et documents à l`appui

  • Remplir et signer la demande de soumission à votre PHA. PHAs examiner votre admissibilité en fonction du revenu, l`emplacement et la taille du ménage. Vous devez fournir les noms et les numéros de sécurité sociale de tous les membres du ménage. Inclure toutes les sources de revenus, comme les paiements de soutien familial ou de l`enfant, le revenu d`emploi et les prestations gouvernementales. Vous devez également divulguer des actifs, tels que la retraite, la vérification et compte d`épargne montants.

    Vous devez également fournir des pièces justificatives pour prouver la résidence et le statut d`immigration. Par exemple, vous avez besoin d`une carte d`identité nationale ou de permis de conduire qui reflète votre adresse Chicago. Vous devez également fournir une lettre contrat de location, facture d`électricité ou de gouvernement d`assistance qui montre votre adresse de domicile. Non-Americains. les citoyens doivent fournir une preuve de statut d`étranger permanent.

Limites Chicago revenu

  • Le PHA compare vos revenus et la taille du ménage avec la section 8 limites pour Chicago. HUD fixe des limites fondées sur les données de comté et de la ville revenu médian pour l`année. En général, vous ne pouvez pas faire plus de 50 pour cent du revenu médian pour se qualifier. La plupart Section 8 bons vont aux ménages qui font 30 pour cent ou moins du revenu médian de la région. En 2014, un ménage de quatre personnes ayant un revenu de 36 200 $ ou moins a été considéré comme très faible revenu et à faible revenu 57,900 $ ou moins a été considéré.

Les références

  • Crédit photo Purestock / Purestock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire une demande de l`article 8 dans chicago