La plupart des villes utilisent ministère du Développement urbain (HUD) des programmes de logement et de fournir une bonne partie importante, sinon la totalité, de leur faible revenu logements. deux plus importants programmes d`assistance location de HUD - Section 8 et logements sociaux - utilisent les subventions fédérales pour aider les familles nécessiteuses payer le loyer. Vous appliquez pour ces programmes utilisant le même protocole général, peu importe où vous vivez.
Assurez-vous que vous tombez sous les limites de revenu HUD fixe pour ses programmes d`assistance de location. Chaque année, HUD publie les limites de revenu qui varient selon le lieu. Elle regroupe les gens en trois catégories: faible revenu (ménages dont le revenu est égal ou inférieur à 80 pour cent du revenu médian de leur région) - très faible revenu (revenu égal ou inférieur à 50 pour cent) - et très faible revenu (revenu égal ou inférieur à 30 pour cent). Le programme de logement public accepte les candidats des trois classifications, tandis que la section 8 utilise les regroupements très faible et très faible revenu.
Contactez votre autorité locale de logement. Vous pouvez rechercher celle qui régit votre région sur le site Web de HUD. Si votre autorité de logement fait offrir Section 8 ou le logement public, ce qui est peu probable, ou si le programme est complet, ce qui est commun, il pourrait être en mesure de vous aider avec d`autres options de logement abordable.
Remplissez une demande pour le programme qui vous intéresse. Vous pouvez demander la section 8 et le logement public en même temps, ce qui pourrait réduire le temps qu`il faut pour vous de recevoir un certain type d`aide à la location. Si votre autorité de logement utilise une liste d`attente, remplir une demande vous obtient simplement une tache sur la liste- il ne garantit pas le logement.
Confirmez votre admissibilité lorsque votre nom atteint le sommet d`une liste d`attente ou si une assistance est immédiatement disponible. Pour la Section 8 et le logement public, vous devez prouver que vous êtes un citoyen américain ou que vous détenez un "le statut d`immigrant admissible," selon les sites des programmes. Vous devez également vérifier la taille du ménage ainsi que les revenus. La plupart des autorités de logement acceptent les certificats de naissance et numéros de sécurité sociale pour identifier les membres du ménage, et les talons de chèque de paie, déclarations de revenus et les informations de compte bancaire pour documenter vos revenus et actifs.
Conseils & Avertissements
- En plus des programmes de HUD, certaines villes exploitent leurs propres initiatives de logements subventionnés visant à faible aux ménages à revenu modéré. Par exemple, le code de zonage de San Francisco exige des promoteurs privés pour inclure un certain pourcentage de logements abordables avec des projets de taux de marché. D`autres villes utilisent des programmes similaires pour augmenter leur stock de logements abordables, cependant, les types et la disponibilité des programmes varient considérablement selon le lieu. La plupart de ces programmes utilisent les limites de revenu de HUD pour déterminer l`admissibilité.