Les propriétaires peuvent légalement faire des travaux d`électricité sur leurs propres maisons?

<

Contenu

article data-type="article">
Fusebox dans une maison.

Exécution des travaux d`électricité, même mineur sur une maison apporte avec elle une série de risques, tant pour le travailleur et les gens qui vont éventuellement habitent la maison, donc les Etats et les gouvernements locaux produisent et appliquent des codes de construction qui favorisent la sécurité. Dans de nombreux cas les propriétaires peuvent effectuer leur propre travail électrique sans l`aide d`un professionnel qualifié, tant que le travail est conforme aux codes locaux.

Actions admissibles

  • Certaines formes de travaux électriques tombent en dehors de toute réglementation étatique ou locale. En général, les propriétaires peuvent effectuer que les réparations les plus élémentaires sur leur propre, sans aucune forme de licence ou un permis. Cela inclut des tâches telles que le remplacement d`un interrupteur de lumière, couvercle de sortie ou appareil d`éclairage. Il comprend également le remplacement d`un boîtier à fusibles, mais seulement lorsque la boîte de remplacement est le même type et la taille que la case précédente. La plupart des autres travaux d`électricité nécessite un permis.

permis




  • permis électriques veiller à ce que les propriétaires qui effectuent leur propre travail électrique - ou embaucher des entrepreneurs pour l`exécuter - sont conformes aux codes de sécurité du bâtiment local. Les propriétaires peuvent demander des permis d`effectuer leur propre travail électrique. Certains gouvernements locaux - tels que la ville de Boise, par exemple - ne délivrer des permis électriques aux propriétaires qui ne prévoient pas de vendre leurs maisons dans un an. Les propriétaires doivent également fournir une preuve de propriété et d`identification pour recevoir des permis électriques qui leur permettent d`effectuer des réparations ou d`étendre le système électrique d`une maison.

Licences

  • licences Electricien permettent aux professionnels formés pour effectuer des travaux d`électricité et de facturer leurs services. Les propriétaires qui ont l`intention de vendre leurs maisons dans un avenir proche, ou qui effectuent des travaux sur les maisons autres que leur résidence principale, doivent soit embaucher des électriciens agréés ou devenir eux-mêmes autorisés. électriciens agréés doivent toujours demander et recevoir les mêmes autorisations que les propriétaires qui font leur propre travail.

pénalités

  • Les propriétaires qui effectuent des travaux d`électricité non autorisée sur leurs maisons sans les permis appropriés, ou qui effectuent des travaux sur les maisons des autres sans permis, font face à des sanctions pénales sévères. A New York, par exemple, une fausse déclaration ou violation du code de travail électrique de l`État est un délit. Les amendes vont de 500 $ pour une première infraction, jusqu`à 5000 $ pour une troisième infraction, à partir de 2011. Une troisième infraction entraîne aussi la possibilité d`un maximum de six mois de prison, en plus d`une amende.

AUTRES

Droits d`électricien auto фото

Droits d`électricien auto

électriciens automobiles sont responsables de l`installation, l`entretien, la modification et la réparation du…

» » » » Les propriétaires peuvent légalement faire des travaux d`électricité sur leurs propres maisons?