propriétés vacantes peuvent être chancres et même des paradis pour les activités criminelles, ou, dans certains cas, ils sont considérés comme de grandes opportunités d`investissement. Peu importe, pour aider à nettoyer ou acheter une propriété vacante, vous devez savoir à qui il appartient. Parfois, cela est plus facile à dire qu`à faire, mais il y a quelques étapes que vous pouvez prendre pour localiser le nom et le numéro de téléphone pour le propriétaire d`un terrain vacant.
Rechercher l`adresse en ligne pour voir si vous pouvez trouver toutes les informations. De nombreux sites en ligne ont des annuaires téléphoniques ou des répertoires qui pourraient avoir le nom et les coordonnées du propriétaire. Souvent, les biens immobiliers vacants cette option est un long shot.
Rechercher le comté ou la ville des dossiers publics. Comtés ou villes tiennent des registres pour les évaluations des biens à des fins fiscales, et beaucoup de ces bases de données d`enregistrement sont disponibles en ligne sur le site Web du comté ou de la ville. Si vous ne trouvez pas l`information en ligne, vous le trouverez dans les bureaux de comté. Dans de nombreux cas les coordonnées du propriétaire sera disponible, mais au moins vous aurez un nom.
Utilisez le nom de traquer le numéro de téléphone du propriétaire via une recherche de recherche sur le Web ou les dossiers publics si vous ne possédez pas encore les informations de contact ou si elle est incorrecte ou périmée. Actes de l`état des recherches, qui sont disponibles à partir d`une variété de sources Internet, tracent les factures d`électricité, les factures de téléphone et d`autres sources de crédit pour conserver les informations de contact.