Comment faire pour obtenir l`assurance-maladie à payer pour les fauteuils roulants

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez 65 ans et plus, ou moins de 65 ans et les personnes handicapées de façon permanente et de recevoir des prestations de sécurité sociale d`assurance-invalidité, vous êtes admissible à la couverture d`assurance-maladie. Medicare Part B couvre l`équipement médical durable, qui comprend des fauteuils roulants. Si votre fournisseur de soins de santé certifie un fauteuil roulant est médicalement nécessaire pour vous de vous déplacer dans votre maison, l`assurance-maladie aide à couvrir le coût. Avant d`approuver le paiement, vous devez répondre à certains critères et d`assurer l`assurance-maladie que vous pouvez utiliser l`équipement en toute sécurité.

    Choses que vous devez

    • Docteur visite
    • Certificat de nécessité médicale

    Instructions

    1. Prenez rendez-vous pour voir votre médecin. Il vous examinera pour déterminer si vous avez besoin d`un fauteuil roulant et peut fonctionner sur votre propre. S`il décide vous pas la force d`utiliser un fauteuil roulant manuel et vous ne devez pas quelqu`un dans la maison pour aider, vous pourriez être admissible à un fauteuil roulant électrique. Medicare exigera une déclaration de votre médecin confirmant vous avez été vu pour une visite de bureau.




    2. Obtenez votre médecin ou un autre professionnel de la santé de soumettre un ordre écrit, ou un certificat de nécessité médicale, en expliquant que vous avez une condition médicale qui vous oblige à utiliser un fauteuil roulant dans votre maison. Vous ne serez pas admissible si vous avez besoin pour vous aider à l`extérieur de votre maison, bien que si Medicare approuve le paiement pour un fauteuil roulant, vous pouvez l`utiliser pour aller à l`extérieur.

    3. Fournir des documents supplémentaires, tels que des copies de visite notes de médecin, les résultats des tests ou d`autres informations Medicare exige de prouver le besoin médical. Afficher la preuve que vous avez une mobilité limitée en raison d`un état de santé qui vous rend incapable d`accomplir les activités de la vie quotidienne, même avec l`aide d`une canne ou d`une marchette.

    4. Contactez soit Medicare traditionnel ou votre plan de santé Medicare HMO ou PPO pour savoir quels fournisseurs d`équipement médical durable, vous pouvez utiliser. Tant le fournisseur de DME et votre médecin traitant pour la condition médicale qui nécessite un fauteuil roulant doit être fournisseurs Medicare approuvés.

    5. Rencontrez votre Medicare Part B franchise annuelle. Vous serez également responsable de payer 20 pour cent du montant Medicare approuvé. Si vous êtes couvert par une assurance complémentaire, le régime peut payer votre 20 pour cent après votre franchise a été satisfaite.

    Les références

    • Crédit photo John Rowley / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    Comment payer pour la dialyse фото

    Comment payer pour la dialyse

    A patients ont besoin de traitements de dialyse lorsque leurs reins ne parviennent pas. Habituellement, cela est dû à…

    » » » » Comment faire pour obtenir l`assurance-maladie à payer pour les fauteuils roulants