Les fauteuils roulants permettent aux utilisateurs ayant des capacités limitées plus accès au monde autour de eux-cependant, ils ont encore à surmonter le problème de se lever et descendre les escaliers. tous les lieux utilisateurs de fauteuils roulants vont ne sont pas accessibles et parfois l`utilisateur en fauteuil roulant et ses soignants ont à improviser des façons d`accommoder l`utilisateur de fauteuil roulant. Avec un peu de prévoyance et un peu d`ingéniosité, une personne en fauteuil roulant peut obtenir avec succès les escaliers.
Choses que vous devez
- 2 soignants ou assistants
Tourner le fauteuil de sorte que le dos est tourné vers les escaliers et placer les freins en appuyant sur la poignée sur chaque côté du fauteuil roulant.
Vérifiez le fauteuil roulant pour vous assurer que les poignées ne se détachent pas. Si les poignées en haut du fauteuil roulant se séparent, la personne derrière le fauteuil roulant doit trouver un autre bar non-déplacement à tenir sur.
Placez un soignant derrière le fauteuil roulant et l`autre soignant en face du fauteuil roulant.
Utilisez une poignée serrée pour conserver les poignées ou un bar derrière le fauteuil roulant de sorte que vous pouvez soulever le fauteuil.
Le soignant en face devrait utiliser une poignée serrée pour tenir une barre immobile au fond du fauteuil roulant pour soulever le fauteuil.
Instruire la personne dans le fauteuil roulant de placer ses mains et ses bras sur ses genoux et ne pas laisser des parties du corps se déplacent. Cela permet d`éviter les blessures tout en déplaçant la chaise.
Soulevez le fauteuil roulant dans l`air. Les deux soignants doivent soulever en même temps, tout en gardant le dos droit et les genoux pliés. Inclinez le fauteuil roulant légèrement en arrière quand il est dans l`air de donner les soignants de mieux tirer parti.
Travailler ensemble les deux soignants monter les gradins, en prenant un à la fois. Les soignants doivent communiquer entre eux quand il y a un problème potentiel.
Le soignant en face devrait avertir le soignant dans le dos quand ils atteignent l`étape supérieure.
Placez le fauteuil roulant sur le sol une fois que vous avez atteint la plus haute marche. Réglez l`individu dans le fauteuil roulant pour vous assurer qu`il est confortable. Déverrouillez les freins du fauteuil roulant en appuyant sur les freins des deux côtés et continuer sur votre chemin.