Beaucoup de gens se sentent mal à l`aise autour des personnes handicapées, non pas à cause de l`invalidité, mais parce qu`ils ne savent pas comment se comporter lorsqu`ils sont en présence d`une personne handicapée. Vous devez voir la personne handicapée que toute autre personne et éviter de juger ou d`assumer quoi que ce soit sur le handicap. La personne handicapée est une personne valide digne de votre respect et les soins.
Ne présumez rien une personne handicapée. Juste parce qu`une personne est dans un fauteuil roulant ne signifie pas qu`il ou elle est paralysée. Il y a des gens qui ont des problèmes cardiaques ou d`autres conditions physiques qui ne leur permettent pas de marcher très loin. Si une personne a un discours ou d`empêchement du corps, cela ne signifie pas son cerveau est également altérée.
Accueillir une personne ayant une déficience en souriant et offrant une salutation parlé. Parfois, une poignée de main est appropriée, mais cela dépend de l`invalidité et il y a des moments où il ne convient pas. Il n`y a rien de mal à demander à la personne si elle aimerait serrer la main.
Parlez directement aux handicapés personne- ne parlent pas uniquement à la personne qui l`accompagne. Évitez de parler sur le handicap de la personne. Si vous devez vous demander, puis être sensible. Ne pas persister à parler sur le handicap si elle dérange la personne. Si la personne est un adulte, le traiter en tant que telle, et ne le fréquentent pas. Toujours regarder directement la personne handicapée en lui parlant.
Soyez patient avec les gens qui ont des troubles de la parole et de faire attention à ce qu`ils disent. Ne faites pas semblant de comprendre la personne quand vous ne le faites pas. Demandez-leur poliment de répéter ou de répéter ce qu`ils ont dit. Si nécessaire, leur offrir un stylo et du papier et expliquez que vous avez une compréhension difficile de temps.
Gardez une distance de sécurité du fauteuil roulant, si la personne est en fauteuil roulant. Ne vous penchez pas ou se tenir debout sur elle, placez un pied dessus ou le tenir, à moins que demandé par la personne handicapée. Le fauteuil roulant est une partie de leur espace personnel. La même chose vaut pour les béquilles, déambulateurs et cannes.
Si la personne handicapée est en visite à votre domicile ou au bureau, réorganiser les meubles afin que le fauteuil a accès aux zones avant l`arrivée de la personne.
Ne pas devenir impatient quand offrir de l`aide et quand vous offrez, attendez qu`elle soit acceptée.
Ne jamais stationner dans les zones à mobilité réduite, occupent des sièges à bord des trains ou des bus réservés aux handicapés salle de bains handicapés ou utiliser. Même si vous pensez que personne ne va utiliser ces installations dans les quelques minutes que vous êtes là, une personne handicapée peut arriver à ce moment précis et besoin de ces installations immédiatement.