Définition du numéro d`assurance-maladie

<article data-type="article">

Définition de l`assurance-maladie

  • Medicare est un programme d`assurance-maladie qui est une combinaison de fonds publics et les fournisseurs de soins de santé privés. Medicare est administré par les Centers for Medicare et Medicaid Services, une partie du ministère de la Santé et des Services sociaux. Il y a deux parties au Programme d`assurance-maladie: Partie A, assurance-hospitalisation, et la partie B, assurance médicale complémentaire. Partie Une assurance est attribué à tous ceux qui sont admissibles au programme. La partie B est facultative et nécessite une prime supplémentaire.

Définition d`un HIC




  • Le HIC est un numéro d`identification à chaque participant l`assurance-maladie. Le nombre est le plus souvent une combinaison de numéro de sécurité sociale et à deux chiffres du bénéficiaire du bénéficiaire code d`identité, BIC. Le BIC identifie la relation entre le bénéficiaire et le titulaire principal Medicare. Par exemple, le BIC peut identifier votre conjoint. Si vous êtes un ancien employé du chemin de fer, le HIC pourrait être votre chemin de fer numéro de carte à la place de votre numéro de sécurité sociale.

Changement de HIC

  • Contrairement à un numéro de sécurité sociale, qui est seulement attribué une fois au cours de la vie d`une personne, il est possible pour un HIC pour changer tout au long de la vie d`une personne. Alors que les neuf premiers chiffres du numéro restent les mêmes, les deux derniers changements en raison du changement de BIC, la création d`un numéro HIC entièrement différent. Le processus de garder la trace de plusieurs HIC d`une personne est appelée assimilation BIC. On estime que 1 à 3 pour cent des bénéficiaires de Medicaid changer leurs HIC chaque année.

Raisons pour changer HIC

  • HIC changer généralement en raison d`un événement majeur de la vie, comme la mort d`un conjoint. changements d`identification BIC du conjoint pour identifier la personne comme une veuve à la place d`un conjoint. Une autre raison courante pour un HIC au changement est si une veuve découvre qu`ils pourraient recevoir de meilleures prestations d`assurance-maladie si elle a utilisé le dossier de travail de son défunt mari au lieu de la sienne. Pour ce faire, elle demande que son HIC être changé pour le numéro de sécurité sociale de son défunt mari au lieu de la sienne.

AUTRES

Comment payer pour la dialyse фото

Comment payer pour la dialyse

A patients ont besoin de traitements de dialyse lorsque leurs reins ne parviennent pas. Habituellement, cela est dû à…

Medicare partie b & tricare фото

Medicare partie b & tricare

Medicare est l`un des programmes d`assurance-maladie gérés par le gouvernement fédéral qui aide les gens avec les…

» » » » Définition du numéro d`assurance-maladie