G.i. Subventions pour les petits-enfants

<article data-type="article">
Certaines organisations privées offrent des bourses d`études pour les anciens combattants` grandchildren.

Grandchildren des anciens combattants des Forces armées américaines peuvent obtenir de l`argent pour le collège grâce à des programmes de subventions offerts par un nombre limité d`organisations privées, nationales et régionales. Certains programmes offrent seulement des fonds pour les descendants des anciens combattants qui ont servi dans les guerres spécifiques ou à des étudiants de zones géographiques particulières. Les subventions peuvent offrir un financement aux petits-enfants des anciens combattants qui fréquentent les collèges de quatre ans, les écoles techniques et les collèges communautaires et les critères d`attribution peuvent inclure les résultats scolaires, l`histoire de service communautaire et les besoins financiers.

Vietnam Veterans of America

  • Vietnam Veterans of America, fondée en 1978, gère des bourses d`études à travers le Fonds de bourses d`études Mike Nash Memorial. Le programme offre des bourses aux anciens combattants du Vietnam et leurs fils, filles et petits-enfants. Les conjoints et les enfants des personnes décédées ou disparues dans l`action des vétérans du Vietnam peuvent aussi demander. Les bénéficiaires peuvent utiliser les fonds pour payer les programmes de premier cycle dans les collèges, les universités ou les écoles techniques. Le programme offre des bourses d`études pour un an seulement, mais permet aux destinataires de présenter une nouvelle demande pour des prix supplémentaires. Critères d`attribution comprend les besoins financiers et les résultats scolaires.

AMVETS




  • AMVETS offre plusieurs bourses d`études par le biais de sa Fondation Service national AMVETS pour les anciens combattants militaires, leurs enfants et petits-enfants et les enfants et petits-enfants des anciens combattants décédés. À partir de 2011, AMVETS offre six bourses d`une valeur de 4000 $ aux personnes âgées du secondaire qualifiés pour aider à payer pour les programmes collégiaux de quatre ans ou de cours des écoles techniques. L`organisation décerne également trois bourses aux anciens combattants et aux personnes âgées une des écoles secondaires dans les programmes du Corps de formation des officiers de réserve junior qui ont l`intention de poursuivre des études de premier cycle.

American Legion auxiliaire

  • La Légion auxiliaire américaine offre les Enfants de la Bourse Guerriers présidents nationaux aux enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants des Forces armées américaines anciens combattants qui ont servi dans les guerres allant de la Première Guerre mondiale à la guerre contre le terrorisme. Le programme ALA offre seulement du financement aux étudiants inscrits à des programmes de premier cycle à quatre ans des établissements postsecondaires et permet aux bénéficiaires d`utiliser les fonds pour payer les frais de scolarité, les frais de scolarité, les manuels scolaires et le logement. Chaque chapitre de division du prix ALA une bourse chaque année.

Anciens combattants juifs de guerre de la U.S.A.

  • Anciens combattants juifs de guerre de la U.S.A. administre plusieurs programmes de subventions d`éducation, avec des prix allant de 500 $ à 1000 $ à partir de 2011. L`organisation offre des bourses aux descendants directs de ses membres, y compris les enfants et petits-enfants. Pour être admissible, les candidats doivent avoir une histoire de participation au sein de la communauté juive et détenir un grade universitaire dans le quart supérieur de leur classe.

organisations régionales

  • organisations d`anciens combattants régionaux offrent souvent des programmes de bourses pour les anciens combattants et les membres de leur famille. Par exemple, le Conseil des vétérans du Vietnam Caroline du Nord parraine des bourses pour les anciens combattants qui ont reçu la Médaille du service Vietnam et leurs conjoints, enfants, petits-enfants, les enfants adoptés et les enfants adoptifs. Le programme NCVVC ne propose que des bourses aux résidents de certains comtés de Caroline du Nord, y compris les comtés Wake, Granville, Durham, Franklin et Johnston. En 2011, l`organisation offre des prix allant de 500 $ à 1500 $, laquelle les destinataires peuvent utiliser uniquement pour les études de premier cycle dans les collèges de quatre ans, les écoles de commerce, les collèges communautaires ou cégeps. Le programme fonctionne sur une base de remboursement, pour aider les étudiants à payer les frais de scolarité, les frais de logement, les manuels et les frais de scolarité.

AUTRES

» » » » G.i. Subventions pour les petits-enfants