Bourses d`organisations d`anciens combattants confédérés

<article data-type="article">
Les organisations qui honorent la Confédération offrent des bourses aux étudiants du Sud.

Le Sud peut avoir perdu la guerre civile, mais aujourd`hui ses étudiants sont les gagnants. En effet, un couple d`organisations, à savoir les fils de confédérés anciens combattants et Filles Unies de la Confédération, offrent des bourses d`études aux descendants des soldats confédérés. Les chapitres au sein de chaque organisation offrent également des bourses d`études.

Sons of Confederate Veterans

  • Le bureau du siège social de Sons of Confederate Veterans offre la bourse stand Watie aux étudiants des collèges qui sont membres de cette organisation, les Filles Unies de la Confédération ou des enfants de la Confédération. Un total de 1000 $ est attribué en bourses non renouvelables, à partir de 2011. stand Watie était un Indien Cherokee qui commandait un régiment de Cherokees qui ont combattu pour la Confédération. Il était le seul Indien à être nommé un général dans la guerre.

Filles Unies de la Confédération




  • Les Emirats Filles de la Confédération offre un certain nombre de bourses d`études, que ce soit au niveau de l`administration centrale ou de chapitre. La plupart des bourses sont limitées quant aux majors sont acceptables, un collège auquel assisteront et de l`Etat de résidence. Les candidats doivent être des descendants directs des soldats ou marins, ou de quelqu`un qui confédérés matériellement aidé la cause confédérée. Les candidats sont tenus de fournir la preuve de l`implication de leur ancêtre avec la Confédération et comment ils sont liés à ces personnes.

    Enfants de la Confédération est affilié avec les États-Filles de la Confédération. Le groupe offre quatre bourses à des membres actifs de l`organisation qui ont au moins une moyenne de 3,0 point de qualité sur une échelle de 4,0. Ils doivent également être approuvées par le chapitre auquel ils appartiennent.

Armée de Virginie du Nord Bourse

  • Les Edmund Ruffin feu Eaters Sons of Confederate Veterans offre l`Armée de Virginie du Nord bourse pour les aînés du secondaire qui vivent en Pennsylvanie, en Virginie, en Caroline du Sud, Virginie-Occidentale, la Caroline du Nord ou le Maryland. La bourse est ouverte non seulement à ceux qui fréquentent les collèges de brique et de mortier, mais aussi à ceux qui sont inscrits dans les écoles en ligne. Les besoins financiers ne sont pas une exigence pour cette bourse. Les candidats doivent écrire un 2.000- 2.500 mots sur un sujet qui change chaque année.

Florida Unies Filles

  • La division de la Floride des Etats Filles des prix Confédération une bourse chaque année pour aider vers son objectif de transformer les Sudistes en leaders américains. Le prix est d`au moins 1 300 $ par bénéficiaire, à partir de 2011. Les candidats doivent prouver qu`ils sont les descendants d`un soldat confédéré, avec une préférence pour les membres des Filles Unies, les enfants de la Confédération ou Sons of Confederate Veterans.

AUTRES

» » » » Bourses d`organisations d`anciens combattants confédérés