Le salaire moyen d`un président de la neurochirurgie

<article data-type="article">
Neurochirurgiens commande l`un des plus hauts salaires dans la profession médicale.

Un neurochirurgien est un docteur en médecine qui est formé pour effectuer la chirurgie du cerveau et d`autres parties du système nerveux. Un neurochirurgien est aussi appelé un chirurgien du cerveau dans la langue vernaculaire populaire, et la neurochirurgie a la réputation d`être l`apogée du succès dans le domaine médical. Le degré élevé d`estime accordée neurochirurgie est le résultat de nombreuses années de formation impliqué à devenir un neurochirurgien, ainsi que la reconnaissance que ces chirurgiens exercent une partie de la chirurgie la plus délicate de toute la médecine.

Chirurgie neurologique, formation et certification

  • Devenir un neurochirurgien nécessite de nombreuses années d`études et de travail acharné. En règle générale, l`éducation comprend quatre années d`études de premier cycle, de préférence avec une spécialisation en sciences, suivie de quatre années d`études médicales. Un étudiant en médecine intéressés par la neurochirurgie serait alors faire jusqu`à huit ans de stage et de résidence avant qu`elle est qualifiée comme un neurochirurgien. Les neurochirurgiens ont généralement besoin de certification à la pratique en faisant passer des examens avec l`American Board of Neurological Surgery.

Nature du travail du Président




  • Un président de la neurochirurgie est un chirurgien engagé dans l`exécution du service de neurochirurgie d`un hôpital. Souvent, cette installation est associée à une école de médecine et le président gère également un groupe de médecins résidents neurochirurgie. Le président effectue généralement des chirurgies, gère les opérations de l`unité chirurgicale et supervise l`éducation des résidents. Son travail est exigeant qui exige dévouement et de longues heures.

Neurochirurgie Président Salaire

  • Neurochirurgiens commande certains des salaires les plus élevés dans le dépôt de la médecine. Une enquête MedHire 2005 a cité la rémunération de départ moyenne allant de 400 000 $ à 800 000 $, et un revenu 2006 de l`enquête MGMA cotée moyenne annuelle neurochirurgien comme 578.000 $. Alors que les salaires des présidents des départements ne sont pas répertoriés séparément, ces chirurgiens commandent une rémunération supplémentaire pour les tâches supplémentaires qu`ils ont.

Perspectives professionnelles

  • Le Bureau of Labor Statistics Manuel Perspectives professionnelles, Édition 2010-2011, ne liste pas les salaires du neurochirurgien séparément, mais ne précise que les possibilités d`emploi pour les chirurgiens en général sont très bons, en particulier dans les zones à faible revenu rural ou. Avec les baby-boomers commencent à prendre leur retraite et de l`âge, les perspectives pour la neurochirurgie en particulier, est excellent. Les personnes âgées sont plus susceptibles d`avoir besoin des services d`un neurochirurgien.

Formation continue

  • Alors que les neurochirurgiens commandent des salaires élevés, ils ont besoin pour faire face aux changements constants et les progrès des neurosciences. L`American Board of Neurological Surgery offre cours de formation continue pour garder leurs membres à jour.

AUTRES

Types de médecins du cerveau фото

Types de médecins du cerveau

Les médecins qui se spécialisent dans le cerveau et nerveux maladies traitent du système aussi variés que accidents…

» » » » Le salaire moyen d`un président de la neurochirurgie