Le salaire d`un neurochirurgien privé

<article data-type="article">
Les neurochirurgiens sont très médecins spécialisés dans le système nerveux humain formés.

Un chirurgien neurologique (souvent appelé un neurochirurgien ou un chirurgien du cerveau) est un médecin qui se spécialise dans l`intervention chirurgicale et le traitement du système nerveux humain. Les neurochirurgiens utilisent des examens physiques et de la technologie d`imagerie (comme la tomodensitométrie ou IRM) pour diagnostiquer une maladie ou d`une blessure dans le système nerveux, y compris le cerveau, la moelle épinière et du système nerveux périphérique. Après avoir diagnostiqué un problème médical spécifique, le neurochirurgien planifie et effectue une intervention chirurgicale minutieuse pour corriger le problème.

Formation et expérience

  • Les exigences en matière de formation et d`éducation formelle pour les chirurgiens neurologiques sont parmi les plus rigoureux et exigeant de tout champ de carrière moderne. En plus de quatre années d`études de premier cycle et quatre années d`études médicales, les neurochirurgiens sont tenus de remplir trois à huit ans de stage et de formation de résidence en chirurgie. Tous les médecins praticiens doivent réussir l`examen de United States Medical Licensing (USMLE) et être autorisé par le conseil médical de leur état. Une formation supplémentaire est requise par l`American Board des médecins spécialistes pour la certification de toute spécialité ou surspécialité médicale spécifique.

Salaire et avantages sociaux




  • Le salaire moyen d`un neurochirurgien privé varie de 121.830 $ pour les neurochirurgiens nouvellement autorisés ou ceux qui travaillent dans les hôpitaux financés par l`État, jusqu`à 700 000 $ pour les spécialistes les mieux payés chirurgie neurologiques privés. En moyenne, un neurochirurgien privé aux États-Unis gagne un salaire de 470.000 $, et bénéficie d`un large éventail d`avantages tels que l`assurance médicale, les congés payés, la retraite contribution correspondant et l`accès aux installations de recherche. Les salaires augmentent au fil du temps en fonction des capacités individuelles du neurochirurgien, la formation et l`innovation des méthodes de traitement supplémentaire.

Environnement de travail

  • Environ 43 pour cent des neurochirurgiens à travers les États-Unis travaillent en cabinet privé, et de voir les patients dans les petits bureaux privés ou des centres de chirurgie. neurochirurgiens privés peuvent utiliser des privilèges hospitaliers dans leurs hôpitaux locaux préférés pour effectuer des chirurgies majeures, ou peuvent préférer agir que dans certains établissements chirurgicaux privés. Les neurochirurgiens travaillent souvent des heures irrégulières ou longues, l`exploitation forestière souvent plus de 50 heures par semaine.

Perspectives d`emploi

  • Les possibilités d`emploi pour neurochirurgiens privé devraient augmenter à un rythme beaucoup plus rapide que d`autres domaines de carrière, avec un taux de croissance projeté de 22 pour cent au cours des 10 prochaines années. En raison de l`expansion des systèmes de soins de santé actuels, ainsi que le développement d`installations de recherche neurologiques et un intérêt croissant pour neurogerontology-effet du vieillissement sur les nerveux systèmes-économistes de l`organisme d`anticiper une demande croissante pour les spécialistes de la chirurgie neurologique à l`avenir.

AUTRES

Types de médecins du cerveau фото

Types de médecins du cerveau

Les médecins qui se spécialisent dans le cerveau et nerveux maladies traitent du système aussi variés que accidents…

» » » » Le salaire d`un neurochirurgien privé