Types de médecins du cerveau

<

Contenu

article data-type="article">
X

Les médecins qui se spécialisent dans le cerveau et nerveux maladies traitent du système aussi variés que accidents vasculaires cérébraux, des maux de tête, infections cérébrales et la maladie de Parkinson. la médecine neurologique englobe plusieurs spécialités.

Basics Neurologue




  • Neurologues sont des médecins qui se spécialisent dans le traitement du système nerveux central, ce qui comprend le cerveau, la moelle épinière et les nerfs périphériques en cours d`exécution dans tout le corps. Neurologues doivent compléter un diplôme de baccalauréat, un doctorat en médecine et de la formation post-universitaire, y compris un stage et plusieurs années de résidence. Tous les médecins, y compris les neurologues, les examens de certification doivent aussi complètes et admissibles à des licences d`État. Bien que la formation prend du temps, les neurologues gagnent en moyenne 240.000 $ par an à partir de 2013, selon les profils, une organisation médecin de dotation en personnel.

Faits neurosurgeon

  • Neurochirurgiens spécialisés dans la correction chirurgicale de problèmes neurologiques. Il y a aussi plusieurs sous-spécialités de la neurochirurgie. Par exemple, certains neurochirurgiens se concentrent sur des domaines tels que les traumatismes médullaires, les tumeurs cérébrales, les lésions nerveuses périphériques ou même la chirurgie du dos. La majorité des neurochirurgiens ont des pratiques privées, mais environ 20 pour cent de la pratique sous le parrainage d`un plan de pratique universitaire, selon Healthcare Salaire en ligne. Un neurochirurgien doit compléter un diplôme de baccalauréat, quatre années d`études médicales, un stage en chirurgie générale et cinq à sept ans de neurochirurgie résidence.

Informations neuroradiologue

  • Neuroradiologues diagnostiquer et traiter les maladies du cerveau, la moelle épinière, la tête, le cou et les lésions vasculaires en utilisant les rayons X, les champs magnétiques, les ondes radio et les ultrasons. Ils utilisent des machines pour effectuer des procédures comme la tomodensitométrie ou la tomodensitométrie et imagerie par résonance magnétique ou IRM. Les exigences de formation pour neuroradiologues comprennent quatre ans de la radiologie de résidence après l`école de médecine et deux années supplémentaires de formation postdoctorale sous la supervision de neuroradiologues expérimentés. Pour devenir conseil certifié, neuroradiologues doit remplir des examens écrits et oraux.

AUTRES

Faits sur les médecins фото

Faits sur les médecins

La médecine est une profession respectée, en partie parce que la plupart des gens reconnaissent que les médecins ont…

» » » » Types de médecins du cerveau