Le salaire moyen pour favoriser la parentalité dans le comté de placers, californie

<

Contenu

article data-type="article">
Californie paie les parents d`accueil pour défrayer les coûts de l`éducation des enfants adoptifs.

Être un parent d`accueil peut être une expérience enrichissante personnellement. Ne vous attendez pas à devenir riche en devenant un parent nourricier, étant donné que les allocations versées aux parents nourriciers généralement couvrir uniquement les frais de subsistance d`un enfant accueilli. Si vous envisagez de devenir un parent nourricier dans le comté de Placer de la Californie du Nord, vous devez d`abord savoir ce que vous pouvez vous attendre à payer pour les soins d`un enfant adoptif.

En chiffres

  • À compter de la date de publication, la Californie a soulevé ce qu`il paie les parents d`accueil à travers l`État, y compris dans le comté de Placer. Le salaire pour les plus jeunes - ceux jusqu`à l`âge de quatre - est de 621 $ par mois. À l`autre extrémité du spectre de l`âge, l`état paie 776 $ par mois pour les enfants placés entre les âges de 15 et 19.

Comment cela fonctionne




  • Les parents d`accueil en Californie, comme dans tous les autres Etats, sont payés sur une base par enfant. Cela signifie qu`une famille qui a trois enfants adoptifs âgés entre 0 et 4 recevrait 1 863 $ par mois. L`argent est versée mensuellement sous la forme d`un chèque par le département californien des Services sociaux, qui administre le programme de placement familial.

Ce qui est couvert

  • Les sommes versées aux parents d`accueil par l`Etat de Californie est pas considérée comme un salaire, en soi. Au contraire, il est appelé un taux ou une allocation bord, et est destinée à couvrir le coût des soins pour les enfants adoptifs. Cela comprend la hausse des coûts des services publics, la nourriture, les vêtements et le transport. En substance, l`État rembourse les parents d`accueil pour les coûts typiques associés aux soins et élever un enfant. Alors que certains parents nourriciers trouvent qu`ils ont un peu d`argent supplémentaire laissé des taux de pension après avoir payé toutes les dépenses associées à un enfant adoptif, d`autres trouvent qu`ils ont encore besoin de venir avec l`argent de poche pour la garde de leurs enfants adoptifs.

autres considérations

  • Les enfants placés sont beaucoup de travail, car ils sont souvent maltraités et traumatisés. Ainsi, les parents adoptifs choisissent rarement de s`impliquer dans le système à cause de l`argent d`accueil, d`autant plus que le taux de pension parfois ne couvre pas le coût total d`élever un enfant. Malgré cela, les parents d`accueil qui souhaitent obtenir plus d`argent pour le temps et l`énergie dépensée sur la promotion des enfants peuvent suivre une formation supplémentaire pour prendre soin des enfants dans le système de placement ayant des besoins spéciaux.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen pour favoriser la parentalité dans le comté de placers, californie