Comment choisir une agence de placement familial

Il y a un certain nombre de différents organismes qui offrent des services de placement. Le plus connu est l`emploi et à la famille pour votre comté ou État, mais vous ne sont pas limités à travailler que par votre agence du gouvernement local. Il y a un certain nombre d`organisations privées et spécialisées que vous devriez considérer, aussi.

Instructions

  1. Décidez quel type de parents d`accueil que vous voulez être. Les différents organismes répondent à des enfants ayant des besoins différents. Les organismes publics de soins pour un large éventail d`enfants tandis que les agences privées sont généralement plus ciblés par les besoins spéciaux ou les données démographiques spécifiques des personnes.




  2. Parlez à d`autres parents d`accueil et de poser des questions sur leurs expériences avec les différents organismes. l`expérience de première main est la clé pour prendre une bonne décision. Chaque organisme soulignera ce qu`ils croient être leurs points forts. Découvrez comment vous êtes vraiment pris en charge en tant que parents d`accueil et quels types d`enfants chaque agence en fait des lieux.

  3. La recherche de vos options avant de choisir une agence. les organismes publics locaux auront des informations sur les installations d`accueil privés. Vous pouvez également effectuer une recherche sur Internet ou visiter votre bibliothèque publique pour les ressources et les coordonnées des organismes d`accueil à proximité.

  4. Calculez à quel point vous êtes prêt à conduire. Plus vous êtes prêt à prendre vos enfants adoptifs aux rendez-vous et les visites, les plus agences vous aurez à choisir. La plupart des organismes travailleront avec des parents adoptifs dans un rayon de 50 à 60 mile de l`agence.

  5. Comprendre vos obligations à l`agence que vous choisissez. Habituellement, vous devez rester avec une agence pour au moins un an avant de pouvoir transférer. Assurez-vous que vous êtes avec l`installation que vous voulez travailler avec ou être prêt à attendre la fin de votre temps avec eux.

AUTRES

» » » » Comment choisir une agence de placement familial