Le salaire de départ pour un état trooper floride

<article data-type="article">
state troopers Floride travaillent pour la Florida Highway Patrol.

Le Florida Highway Patrol accepte continuellement les candidats à devenir soldats de l`Etat de la Floride, qui travaillent dans tout l`État fournissant l`application des lois sur les autoroutes et les routes de la Floride. troopers Nouvelle Floride ont l`occasion d`une longue carrière avec l`avancement le long du chemin.

Formation Trooper Academy

  • Le Florida Highway Patrol Académie militaire de base dure 30 semaines. Si une recrue possède une Floride normes de justice pénale et de la formation Certificat Commission, il prend un cours de neuf semaines pour devenir un soldat de la Floride. Le salaire mensuel pour les cadets de l`académie était 2,514.88 $ à partir de 2014. Le programme de l`académie dure moins d`un an, et un cadet commence à gagner le salaire trooper supérieur de première année après avoir terminé l`Académie. Chambre et pension sont également inclus.

À partir Trooper Salaire




  • Le salaire de première année pour un état trooper Florida fraîchement sorti de l`académie est 33,977.04 $ à partir de 2014, mais de nouveaux soldats dans Broward, Collier, Lee, Miami-Dade, Monroe et les comtés de Palm Beach ont un salaire annuel de départ de 38,976.84 $. Sur une base mensuelle, ces salaires travaillent hors de 2,831.42 $ et 3,248.07 $, respectivement, et troopers avec des diplômes d`enseignement avancés gagneront une rémunération supplémentaire. Le revenu annuel peut être stimulé par le travail supplémentaire, connu sous le nom réembauche des heures supplémentaires dans le système Florida Highway Patrol.

Avantages sociaux

  • troopers Florida Highway Patrol ont un choix de régimes d`assurance médicale et dentaire, ainsi que l`assurance-vie. Uniformes, armes et équipements sont fournis, et chaque cavalier a une voiture à emporter. En outre, la troupe reçoivent une allocation de nettoyage à sec. Inclus dans le programme d`avantages sociaux sont vacances, les congés payés et les congés de maternité. Le régime de retraite est entièrement payée par l`Etat, et un trooper Florida Highway Patrol peut prendre sa retraite à 75 pour cent du salaire après 25 ans.

Possibilités de promotion

  • Le Florida Highway Patrol fournit la troupe avec des possibilités d`avancement de carrière. La première occasion pour la promotion vient après deux ans quand un soldat est admissible à la promotion de l`application des lois Enquêteur I, avec le grade de caporal. Un soldat devient admissible à l`étape suivante dans le rang - sergent - après cinq ans de service. Promotions de grade comprennent également les salaires annuels plus élevés.

AUTRES

» » » » Le salaire de départ pour un état trooper floride