Combien un état trooper kentucky payé?

<article data-type="article">

Le 1er Juillet 1948, puis gouverneur de Kentucky Earl C. Clements a signé la Loi sur la police d`État en droit. La loi a créé une nouvelle agence, la police de l`État du Kentucky, qui a ensuite absorbé Kentucky Highway Patrol existante. Six mois plus tard state troopers Kentucky ont reçu leur première relance officielle de salaire, gagnant 150 $ par mois, à partir d`un salaire mensuel de 130 $. Aujourd`hui, les membres de la police de l`État du Kentucky gagnent le salaire et les avantages basés sur l`expérience.

Provisions KRS

  • normes salariales et les augmentations de salaire pour les soldats de l`Etat du Kentucky sont prévues par la législation du Kentucky. Les statuts du Kentucky révisé, les lois de l`État, communément appelé KRS, traite de la police de l`État du Kentucky au chapitre 016,00 et énonce les règlements en matière de qualification, la rémunération, les promotions, les fonctions et l`équipement pour les cavaliers. KRS 16.050 traite spécifiquement la rémunération et KRS 16,055 décrit les règlements juridiques du Kentucky relatives à la promotion et à l`avancement des agents de la Police d`État du Kentucky.

Nouveaux agents




  • troopers cadets sont payés 2,870.16 $ par mois alors qu`il assistait à l`académie pour la formation. Les diplômés reçoivent une augmentation jusqu`à 3,115.20 $ par mois. Au travail, troopers sont admissibles à des augmentations de salaire régulières édictées par le législateur du Kentucky, ainsi qu`une augmentation de 10 pour cent du salaire suivant les promotions.

Augmentation de la solde

  • Une fois un état trooper Kentucky a servi cinq ans, l`agent est appelé Trooper principal et reçoit une augmentation de salaire de cinq pour cent. Les postes de supervision qui suivent vers le haut dans la chaîne de commandement sont sergent, lieutenant et capitaine. Après six années de service, un soldat peut demander la position sergent. Après un an d`expérience en tant que sergent, l`officier peut demander un grade de lieutenant et après une expérience de travail en tant que lieutenant, l`agent peut postuler pour un poste en tant que capitaine. Les augmentations de salaire accompagnent chaque augmentation de rang.

Compensation supplémentaires

  • En plus des soldats de rémunération monétaire de base reçoivent basé sur l`expérience, les agents de police d`état du Kentucky reçoivent une compensation et des avantages supplémentaires. Parmi les avantages sont uniformes gratuits et l`équipement nécessaire à l`exécution des tâches. Les officiers reçoivent aussi une allocation de cinq dollars par jour pour maintenir leurs uniformes meublés et une allocation annuelle pour la formation continue. L`assurance maladie est fournie, ainsi que 20 000 $ en assurance-vie temporaire payé par la république.

Congés payés

  • congés payés comprend douze et congés annuels demi et de vacances de temps en fonction du temps de service, avec des cavaliers utilisés moins de quatre ans qui reçoivent 12 jours de temps de vacances par année, jusqu`à 21 jours de temps de vacances par an pour les personnes de 15 ans ou plus de service. Les congés de maladie accumule à raison d`un jour par mois travaillé avec aucune limite sur le nombre total de jours reportés. Quand un état trooper Kentucky se retire, tous les congés de maladie accumulés est appliqué au moment de la retraite.

AUTRES

» » » » Combien un état trooper kentucky payé?