Famille des questions de certification infirmière praticienne

<article data-type="article">

Quelles sont les qualifications ai-je besoin?

  • Pour être certifié comme un FNP, vous aurez besoin d`un diplôme de maîtrise approuvé au minimum, plus au moins 500 heures de travail clinique supervisé en médecine familiale. Vous aurez également besoin de passer l`un des examens nationaux d`accréditation, qui sont donnés par l`American Academy of Nurse Practitioners (AANP) et l`American Nurses Credentialing Center (ANCC).

Quels titres de compétences est préféré - AANP ou ANCC?




  • Les deux sont également reconnus par des entités telles que les hôpitaux, l`assurance-maladie, les conseils d`État de soins infirmiers et les sociétés. AANP et ANCC ont un accord de réciprocité, ce qui signifie que si vous êtes titulaire d`informations d`identification d`une organisation, vous pouvez demander à être octroyé à l`autre de même. Si vous êtes un nouveau diplômé et avez besoin de conseils pour faire le choix, envisager de demander les IP et les éducateurs dans votre domaine si l`une des certifications est préféré.

Comment faire une demande de certification?

  • Des instructions détaillées et les formulaires de demande sont disponibles sur les sites Internet de l`ANCC et AANP. En général, vous serez attendus à fournir une copie de votre RN actuelle Licence- relevés officiels et d`autres informations à partir de votre programmation de degré et de la documentation de votre expérience clinique, y compris le nom de votre précepteur. Assurez-vous de bien comprendre ce qui constitue un "Achevée" application et pour AANP en particulier, de remplir toutes les cases du formulaire de demande avec les informations réelles demandées - à savoir, ne pas écrire "voir CV".

Quels sont les examens Comme?

  • Les deux ANCC et AANP examens sont des tests à choix multiples sur ordinateur. L`examen de l`ANCC a 175 questions- l`examen AANP a 150. Chaque question devrait prendre environ 1 minute pour répondre, et chaque question vaut 1 point. AANP ne permet pas d`identifier les sources de ses questions d`examen, mais ceux du ANCC viennent principalement de grands manuels et d`autres sources faisant autorité. Attendez au moins la moitié de l`examen de l`ANCC pour se concentrer sur l`évaluation, le diagnostic et la gestion des maladies. Composition de l`examen de AANP est pas publiée. Attendez-vous à voir des maladies présentées en format manuel classique, sans aucun cas asymptomatiques ou borderline inclus.

Quel score dois-je passer l`examen?

  • Sur l`examen de l`ANCC, vous devez marquer au moins 350 points sur une possibilité de 500. Pour réussir l`examen de AANP, vous avez besoin d`un score d`au moins 500 sur 800.

Qu`arrive-t-il si j`échoue?

  • Pour ANCC, vous recevrez un formulaire permission à-retest demande par la poste. Pour AANP, vous aurez besoin d`obtenir 15 heures de formation continue spécifique de contact à votre "zone de faiblesse."

AUTRES

Comment passer le ccrn фото

Comment passer le ccrn

L`examen d`infirmière de soins intensifs d`inscription (CCRN) est le test que vous devez prendre pour devenir…

Comment devenir un infirmier фото

Comment devenir un infirmier

Malgré les idées reçues, il n`y a pas de différences fondamentales entre les hommes et les infirmières autres que…

» » » » Famille des questions de certification infirmière praticienne